Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] aspirateur miele S5210

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Electroménagers -> Aspirateurs -> Miele
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanfanw81
Dévelopeur
Dévelopeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 2 Aug - 16:50 (2019)    Post subject: [Résolu] aspirateur miele S5210 Reply with quote

bonjour à tous,
         le sac de cet aspi a éclaté et le moteur ne fonctionne plus.

j'ai démonté et le moteur semble ok, il a du se mettre en sécurité mais je ne vois pas de klixon.
la carte variateur a un ci   STbT200   de chez ST  je ne trouve pas la doc.

le connecteur du moteur  a 3 contacts bleu  noir marron , comment les relier au secteur pour tester le moteur?
je pense aussi à brancher une ampoule 220 incandescence pour tester le variateur.

merci
fanfan

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Aug - 16:50 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanfanw81
Dévelopeur
Dévelopeur

PostPosted: Sun 4 Aug - 16:13 (2019)    Post subject: [Résolu] aspirateur miele S5210 Reply with quote

bonjour à tous, j'ai ouvert le moteur grace à une video, il y a un module comportant un triac je vais relever le schéma et mesurer les enroulements dès que possibles, je posterais tout avec des photos
fanfan

Back to top
fanfanw81
Dévelopeur
Dévelopeur

PostPosted: Sun 4 Aug - 17:20 (2019)    Post subject: [Résolu] aspirateur miele S5210 Reply with quote

bonsoir,
le klixon est trouvé, mais je ne trouve pas où l'acheter:  marque klixon serie 3MP   -  331 01  -  14T5T  AW
boitier métal  18*8*4  entr'axe 7.62  (3*2.54mm)
merci
fanfan

Back to top
Giov
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 5 Aug - 20:51 (2019)    Post subject: [Résolu] aspirateur miele S5210 Reply with quote

Bonsoir  Fanfan,
Le klixon tu es sur qu'il est HS ?
Si tu le "tripotes" un peu, tu arriverais peut-être à remettre le contact...?
Envoies une photo, si possible...!

Back to top
fanfanw81
Dévelopeur
Dévelopeur

PostPosted: Mon 5 Aug - 22:00 (2019)    Post subject: [Résolu] aspirateur miele S5210 Reply with quote

bonsoir Giov,
tu as raison,le klixon est bon, j'ai perdu du temps à trouver la ref.

le klixon est branché dans la gate d'un triac. ce module de protection n'est pas vendu...on change le moteur.
comme tous les aspi miele récents ont le même montage ça vaut le coup de faire un tuto.
 j'ai mes petits enfants, donc soyez patients
 j'au thermomètre electronique max 350° et un generateur à air chaud programmable, je veux relever la tpt de disjonction et aussi la température du klixon en fonctionnernent normal et en cas de bouchge

bonne soirée
fanfan

Back to top
fanfanw81
Dévelopeur
Dévelopeur

PostPosted: Thu 8 Aug - 11:12 (2019)    Post subject: [Résolu] aspirateur miele S5210 Reply with quote

bonjour à tous,
suite le klixon est ok declenchement à 105°c, c'est surement le triac qui a lâché vous aurez bientôt le schéma
fanfan

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:47 (2019)    Post subject: [Résolu] aspirateur miele S5210

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Electroménagers -> Aspirateurs -> Miele All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation