Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Valberg cnf 326a+

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Electroménagers -> Réfrigérateurs -> \\Divers//
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sbx59
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Thu 8 Aug - 20:26 (2019)    Post subject: Valberg cnf 326a+ Reply with quote

Bonjour. 

J’aimerais trouver la documentation technique de ce frigo. 

En effet j'aimerais Démonter le panneau arrière intérieur dans le congélateur. On dirai que quelque chose bloque derrière. 

Je mais une photo joint. 

Merci de votre aide. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Aug - 20:26 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sbx59
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Thu 8 Aug - 20:27 (2019)    Post subject: Valberg cnf 326a+ Reply with quote

Back to top
Sbx59
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Mon 2 Sep - 23:24 (2019)    Post subject: Valberg cnf 326a+ Reply with quote

Personne ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Electroménagers -> Réfrigérateurs -> \\Divers// All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation