Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème hdmi sur Plasma Panasonic TH-46PZ81E

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV Plasma -> Panasonic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeamph
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Fri 9 Aug - 10:29 (2019)    Post subject: Problème hdmi sur Plasma Panasonic TH-46PZ81E Reply with quote

Bonjour à tous!
Je me permet de vous contacter car j'ai un soucis avec les prises hdmi de mon téléviseur.
Les 3 ports hdmi ne fonctionnent plus. Aucune image, quelque soit la source connectée (j'ai utilisé différents câbles et appareils sur chaque port hdmi).

:: Maque de l'appareil : PANASONIC
:: N° de modèle : TH-46PZ81E
:: N° de Châssis : aucune idée
:: Référence de la Dalle : aucune idée
:: Comment est apparue la panne :
Nous avons eu un orage 1 ou 2 jours avant. La télé ne tourait pas beaucoup, les enfants étaient punis Smile
Mais la télé avait tourné de mémoire après l'orage malgré tout.
Par contre, le matin, mon fils a quand même essayé de regarder la télé.
Il m'a dit que rien ne s'était affiché et que du coup, il avait essayé de vérifier tous les câbles box et télé. Il me dit qu'il a juste vérifié si les câbles étaient bien enfoncés et m'a dit ne pas les avoir retirés.
Bilan, aucune certitude de quel côté que ce soit Smile
:: Mes interventions :
J'ai éteins les appareils et débranché les câbles. J'ai ensuite éteins la télé et débranché celle-ci du secteur.
J'ai tout rebranché et j'ai fais tourner les appareils sur différents ports hdmi.
J'ai activé le reset usine dans le menu de la télé.

Merci de votre aide et retour Smile
Bonne journée à tous !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 Aug - 10:29 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jeamph
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Fri 9 Aug - 12:27 (2019)    Post subject: Problème hdmi sur Plasma Panasonic TH-46PZ81E Reply with quote

Re-bonjour,
je viens de lancer un self check et voilà ce que j'ai :

Merci de votre aide Smile

Back to top
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 10 Aug - 11:22 (2019)    Post subject: Problème hdmi sur Plasma Panasonic TH-46PZ81E Reply with quote

BONJOUR

message en Mp reçu,je vous répond dès que possible.

cdt duvdu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV Plasma -> Panasonic All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation