Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] choix systeme

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Informatiques -> PC-Bureau et divers -> PC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanfanw81
Dévelopeur
Dévelopeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 22 Aug - 20:59 (2019)    Post subject: [Résolu] choix systeme Reply with quote

bonsoir à tous,
voici le pc que je viens d'acquerir:
CM lenovo G31T-LM

ram DDR2  max4 Go
je souhaite  mettre w7 pro, je ne me fais pas à l'ergonomie de w10

merci de vos conseils, avant de tout installer
merci

fanfan

PS: j'ai voulu installer freemake, je n'ai pas pu ouvrir le fichier clé, après 3 essais j'ai abandonné.

Last edited by fanfanw81 on Sun 8 Sep - 11:01 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Aug - 20:59 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 23 Aug - 07:26 (2019)    Post subject: [Résolu] choix systeme Reply with quote

Bonjour Fanfan
Il faut le N° de modèle du PC pour les drivers.
Et savoir si c'est une carte mère 32 ou 64 bits.
serge

Back to top
fanfanw81
Dévelopeur
Dévelopeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 23 Aug - 10:29 (2019)    Post subject: [Résolu] choix systeme Reply with quote

bonjour Serge,
je ne trouve que ces ref: CM  LENOVO G31-LM      L  IG31A

proc intel core duo E4600  2,4Ghz-3.39 Ghz  proc X64

j'ai chargé winfokeys et coretemp pour avoir un max d'infos, je ne suis pas arrivé à rentrer ds le bios

je peux réouvrir la tour si tu as besoin d'un N°de série, mais je pense que les drivers sont communs à toutes cette famille de CM

le systeme a été installé à l'arrache, il manque un tas d'outils ex winrar. j'attends ton avis avant de formater et de mettre w7
merci encore
fanfan

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 23 Aug - 13:14 (2019)    Post subject: [Résolu] choix systeme Reply with quote

Fanfan
Pas de problème pour installer Win7 64bits
Après tu installes Winrar
Et après WinLoader pour valider
http://www.mediafire.com/file/filx6tddqaejx69/Windows_Loader_2.2.2.zip/file
serge

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Informatiques -> PC-Bureau et divers -> PC All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation