Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LE40B620R3WXXC image dedoublée

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Samsung
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RAbich
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 2 Sep - 23:05 (2019)    Post subject: LE40B620R3WXXC image dedoublée Reply with quote

Bonjour à tous (je refais surface après une longue absence), 
Pour un  Arrow HELP plz Exclamation Exclamation Exclamation

Marque : SAMSUNG
Model : LE40B620R3WXXC

Jai ce TV qui a une image dédoublée comme un problème
 de T con 
  (impossible d'envoyer via mon tel limage est trop lourde (3mo)Et j'arrive pas à la réduire)

Mais non ! 

Jai remplacé direct par une tcon OK et  
  niete

Avez vous une idée l'équipe ? 

De quoi? de ou?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Sep - 23:05 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 3 Sep - 08:29 (2019)    Post subject: LE40B620R3WXXC image dedoublée Reply with quote

Bonjour Rabich
Tutoriel ci-joint pour déposer une photo
http://www.depanntout.com/t216-Mettre-une-photo-sur-le-forum.htm
pappyserge

Back to top
DRAGON 65
Amateur
Amateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 3 Sep - 09:00 (2019)    Post subject: LE40B620R3WXXC image dedoublée Reply with quote

bonjour rabich
 votre panne et situer  sur le pcb  qui relie les nappes sur votre dalle de TV il y a plusieurs  opération de dépannage je vous conseille de regarder sur you-tube
 les tutos  concernant cette panne   et qui serait  approprier pour votre TV
 bonne journée

Back to top
RAbich
Apprenti
Apprenti

PostPosted: Wed 4 Sep - 17:22 (2019)    Post subject: LE40B620R3WXXC image dedoublée Reply with quote

DRAGON 65 wrote:
bonjour rabich
 votre panne et situer  sur le pcb  qui relie les nappes sur votre dalle de TV il y a plusieurs  opération de dépannage je vous conseille de regarder sur you-tube
 les tutos  concernant cette panne   et qui serait  approprier pour votre TV
 bonne journée

Bonjour merci pour cette réponse mais je pense que vous parlez de la tcon et c'est bien ce que je dis ce n'est pas ça sur cette TV.  Et des tuto sur des tcon il y en a à la même et chaque tcon à SA panne

Back to top
DRAGON 65
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 4 Sep - 17:44 (2019)    Post subject: LE40B620R3WXXC image dedoublée Reply with quote

bonjour rabich

non   je vous es parlez parlez  du pcb   qu il y a  apres  la t-con    en dessus  les  nappes qui vont  directement a votre dalle tv il faut  démonte  le contour de  dalle pour y accéder
a ce pcb  don celui ci  est relie  par plusieurs nappes  thermocollé directement sur la dalle de votre  tv   ..a démonter avec Prudence
merci bonne fin de soiree

Back to top
RAbich
Apprenti
Apprenti

PostPosted: Wed 4 Sep - 18:16 (2019)    Post subject: LE40B620R3WXXC image dedoublée Reply with quote

Voici la photo de la panne

https://www.cjoint.com/c/IIeqo3WAorT

Back to top
RAbich
Apprenti
Apprenti

PostPosted: Wed 4 Sep - 18:20 (2019)    Post subject: LE40B620R3WXXC image dedoublée Reply with quote

DRAGON 65 wrote:
bonjour rabich

non   je vous es parlez parlez  du pcb   qu il y a  apres  la t-con    en dessus  les  nappes qui vont  directement a votre dalle tv il faut  démonte  le contour de  dalle pour y accéder
a ce pcb  don celui ci  est relie  par plusieurs nappes  thermocollé directement sur la dalle de votre  tv   ..a démonter avec Prudence
merci bonne fin de soiree

Ah bon?? Ok mais des composants à changer sur ces pcb flex ? Lesquels vous les connaissez ?
Parceque à part des petits condo(je pense) je vois pas ce qu'il peut y avoir sur ces nappes...
Jai cherché sur le net mais aucunes panne référencée sur cette tv Rolling Eyes

Back to top
DRAGON 65
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 4 Sep - 19:08 (2019)    Post subject: LE40B620R3WXXC image dedoublée Reply with quote

RE RABICH

REGARDER  DEJA  LES  TUTOS   IMAGE DOUBLE TV SAMSUNG SUR  YOU TUBE  AVANT  TOUTE  OPÉRATION   NE PRENEZ PAS  LE RISQUE DE RENDRE VOTRE DALLE  HS
 ET SI TOUTE  FOIS VOUS  NE VOUS SENTEZ PAS CAPABLE  DEMANDEZ  A UN TECHNICIEN CONFIRME  
 RÉPARATION PAR INCISION DE PISTE   PAR  PONTAGE  OU  REMPLACEMENT DE COMPOSANTS CMS       RELEVÉ  LE NO SÉRIE  DU PCB  ET RECHERCHER DATACHEET SUR INTERNET    ET FAITE TRÈS  ATTENTION   SI VOUS DÉMONTER LE CONTOUR LA  DALLE EST TRÈS FRAGILE 
 BONNE FIN DE SOIREE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Samsung All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation