Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] probleme sur enceinte amplifier oxygen pulsion 12.2

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages hautes et basses fréquences -> Appareils HF/BF/Hifi et divers -> Enceintes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lulu28340
Apprenti
Apprenti

Masculin

PostPosted: Tue 3 Sep - 18:57 (2019)    Post subject: [Résolu] probleme sur enceinte amplifier oxygen pulsion 12.2 Reply with quote

bonjour les amis je vien de ramener une belle enceinte amplifier de chez oxygen plusion 12.2 mais le probleme elle ne demarre pas je m explique:quand on branche le cordon sur la prise rasoir cela va sur une petite alim en 24v qui elle fonctionne bien 24v constant . il y a aussi une batterie type batterie d alarme qui etait a zero volte apres une nuit de charge elle tien le 12v . mais le probleme c est que quand je la branche le voyant et vert et quand j appui sur power pour l allumé la led passe aussitot au rouge puis plus rien on voir la led se decharger puis s eteindre et plus rien je peut faire ma nanipulation plein de fois toujours pareil . je pense un probleme d alim qui tombe mais je c est pas tros .merci pour votre aide.

Last edited by lulu28340 on Thu 5 Sep - 19:12 (2019); edited 1 time in total
Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: Tue 3 Sep - 18:57 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 3 Sep - 19:31 (2019)    Post subject: [Résolu] probleme sur enceinte amplifier oxygen pulsion 12.2 Reply with quote

Bonjour à tous,

Lulu28340,
Déjà une batterie à 0V est HS.
Pour être sur, tu mets une ampoule type auto et contrôle le 12V.

Met-nous des belles photos des cartes + batterie.
Tutoriel ci-joint pour déposer une photo.

https://www.depanntout.com/t216-Mettre-une-photo-sur-le-forum.htm

Attend d’autres avis.
Tiens-nous informé.

Cordialement Jules

Back to top
lulu28340
Apprenti
Apprenti

Masculin

PostPosted: Tue 3 Sep - 19:50 (2019)    Post subject: [Résolu] probleme sur enceinte amplifier oxygen pulsion 12.2 Reply with quote

ok le l ai fait avec un allume cigare et il chauffe bien et la tension na pas beaucoup descendu de memoire au lieu de 13.8 je devais avoir 12.8 et c est revenu apres arret de celui-ci .moi aussi je penser la batterie tros faible pour demarrer mais sa change pas grand chose .mais en mode 220v sa devrais fonctionner ou faut il une batterie absolument .je regarde pour mettre les photos et je ne vois pas de condo gonffle ou autre j en et changer un qui aurrai peut etre une sale tete mais demarre toujours pas

Back to top
AIM
lulu28340
Apprenti
Apprenti

Masculin

PostPosted: Tue 3 Sep - 19:59 (2019)    Post subject: photo Reply with quote

une photo pour voir a quoi cela resemble

Back to top
AIM
lulu28340
Apprenti
Apprenti

Masculin

PostPosted: Tue 3 Sep - 20:23 (2019)    Post subject: [Résolu] probleme sur enceinte amplifier oxygen pulsion 12.2 Reply with quote

je prend des photo de l interieur demain et je poste tous sa merci.

Back to top
AIM
jules150
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 3 Sep - 20:40 (2019)    Post subject: [Résolu] probleme sur enceinte amplifier oxygen pulsion 12.2 Reply with quote

Lulu28340,

OK, donc la batterie à 0V c’est une erreur ?
C’est quoi l’historique de la bête pour être en panne ?

Oui j’ai vue à quoi ça ressemble.
Voilà la fiche technique :

Un conseil si tu dois tout démonter, prend des photos.

Cordialement Jules

Back to top
lulu28340
Apprenti
Apprenti

Masculin

PostPosted: Wed 4 Sep - 17:48 (2019)    Post subject: photo Reply with quote

Back to top
AIM
lulu28340
Apprenti
Apprenti

Masculin

PostPosted: Wed 4 Sep - 17:51 (2019)    Post subject: [Résolu] probleme sur enceinte amplifier oxygen pulsion 12.2 Reply with quote

voici quelque photo la premiere est la carte ou il y a l ampli et toute les commandes 

Back to top
AIM
lulu28340
Apprenti
Apprenti

Masculin

PostPosted: Wed 4 Sep - 17:55 (2019)    Post subject: [Résolu] probleme sur enceinte amplifier oxygen pulsion 12.2 Reply with quote

Back to top
AIM
lulu28340
Apprenti
Apprenti

Masculin

PostPosted: Wed 4 Sep - 17:57 (2019)    Post subject: [Résolu] probleme sur enceinte amplifier oxygen pulsion 12.2 Reply with quote

la carte secteur alim en 24 volt qui fonctionne bien tension prise en sortie et meme quand je fait un test demarrage elle ne chute pas 24 regulier et la batterie
[URL=http://ti1ca.com/5ac4ttkx-IMG-20190904-175215-IMG_20190904_175215.jpg.html]
[/URL

Last edited by lulu28340 on Wed 4 Sep - 18:01 (2019); edited 1 time in total
Back to top
AIM
lulu28340
Apprenti
Apprenti

Masculin

PostPosted: Wed 4 Sep - 18:00 (2019)    Post subject: [Résolu] probleme sur enceinte amplifier oxygen pulsion 12.2 Reply with quote

Back to top
AIM
lulu28340
Apprenti
Apprenti

Masculin

PostPosted: Wed 4 Sep - 19:05 (2019)    Post subject: [Résolu] probleme sur enceinte amplifier oxygen pulsion 12.2 Reply with quote

j ai mesure les diodes sur carte et j en et une qui passe dans les deux sens en D13 ? es que cela pourrais venir de sa ? car je pense pas un condo  je la fait voiravec la pince 

Back to top
AIM
lulu28340
Apprenti
Apprenti

Masculin

PostPosted: Wed 4 Sep - 19:11 (2019)    Post subject: [Résolu] probleme sur enceinte amplifier oxygen pulsion 12.2 Reply with quote

Back to top
AIM
lulu28340
Apprenti
Apprenti

Masculin

PostPosted: Wed 4 Sep - 19:21 (2019)    Post subject: [Résolu] probleme sur enceinte amplifier oxygen pulsion 12.2 Reply with quote

pour l histoire je l ai acheter en panne un petit prix je me suis dit que pour les soirée en exterieur
 sa pour etre bien.ancienne proprietaire ma dit quelle fonctionner bien il l on arreter un bon moment et quand il on volut la remettre en service elle ne s allume plus .voila se quel ma dit .et je trouve pas schema pouur pouvoir voir des tensions je cherche cherche 

Back to top
AIM
lulu28340
Apprenti
Apprenti

Masculin

PostPosted: Wed 4 Sep - 19:31 (2019)    Post subject: [Résolu] probleme sur enceinte amplifier oxygen pulsion 12.2 Reply with quote

Back to top
AIM
jules150
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 4 Sep - 21:10 (2019)    Post subject: [Résolu] probleme sur enceinte amplifier oxygen pulsion 12.2 Reply with quote

Bonsoir à tous,

Lulu28340,
Merci pour les photos.
Acheter une bête comme ça en panne c’est chaud …
Pour le schéma tu peux l’oublier, ce produit semble être vendu en mai 2017.
Dans la mesure du possible je vais essayer de t’aider …
Donc après un arrêt prolongé, la batterie s’est déchargé et la panne ?

Plusieurs questions :
Y a-t-il un témoin de charge batterie ?
Tu as essayé sans la batterie ?
Je ne voie pas de condos douteux ?
Le bouton Power il est où ?

Pour D13 qui passe dans les deux sens, ça ne veut rien dire.
Il faut donner une valeur, multi en position diode.
Voir aussi si rien n’est en parallèle.
Au mieux il faut dessouder.

Donne quelques infos :

Tiens-nous informé.
Cordialement Jules

Back to top
lulu28340
Apprenti
Apprenti

Masculin

PostPosted: Wed 4 Sep - 21:26 (2019)    Post subject: [Résolu] probleme sur enceinte amplifier oxygen pulsion 12.2 Reply with quote

merci jules pour ton aide .
alors ou tu a ecris 24v oui c est sa 
batterie oui aussi tu a tous bon ensuite les deux autre noir et rouges sont les depart hp
si on descent tu a le jaune blanc rouge noir sa se sont les prise jack micro on descnt encore les deux de droite sont l eclairage leds hp si on revient sur la gauche se son les deux nappe qui alimente un coté le bouton power leds ex.. et l autre mode avance recule de la lecture 

Back to top
AIM
lulu28340
Apprenti
Apprenti

Masculin

PostPosted: Wed 4 Sep - 21:34 (2019)    Post subject: [Résolu] probleme sur enceinte amplifier oxygen pulsion 12.2 Reply with quote

Back to top
AIM
lulu28340
Apprenti
Apprenti

Masculin

PostPosted: Wed 4 Sep - 21:36 (2019)    Post subject: [Résolu] probleme sur enceinte amplifier oxygen pulsion 12.2 Reply with quote

ha oui aussi sur la broche avec les quatre fil le rouge et noir sont pour le DC et le blanc et jaune sont pour le secteur et il vont sur un inter a trois position DC-arret-et SECTEUR

Back to top
AIM
lulu28340
Apprenti
Apprenti

Masculin

PostPosted: Wed 4 Sep - 21:40 (2019)    Post subject: [Résolu] probleme sur enceinte amplifier oxygen pulsion 12.2 Reply with quote

Back to top
AIM
lulu28340
Apprenti
Apprenti

Masculin

PostPosted: Wed 4 Sep - 21:43 (2019)    Post subject: [Résolu] probleme sur enceinte amplifier oxygen pulsion 12.2 Reply with quote

a oui pourquoi la diode D13 j ai tester lestrois autre identique et effectivement elleme donne des valeurs differentes les trois memes et la D13 elle bip avec une valeur de zero voila pourquoi je me penche dessu.mais je c est pas trop oui le voyant de charge fonctionne bien il et bien au vert se qui veut dir batterie charge dans le mode d emploi mais des que j appui sur stanby pour demarrer il passe au rouge je pense normale sa dur environ 2a3 seconde puis le voyant se baisse en intensité jusqu a s eteindre on attend 5 seconde il redevient vert et sa fait pareil.oui j ai sans batterie pareil

Back to top
AIM
lulu28340
Apprenti
Apprenti

Masculin

PostPosted: Thu 5 Sep - 19:12 (2019)    Post subject: [Résolu] probleme sur enceinte amplifier oxygen pulsion 12.2 Reply with quote

merci jules pour ton aide sa y et sa fonctionne et en plus sa marche fort comme enceinte . j ai changer cette diode en D13 elle me m etait alim en rideau . 

Back to top
AIM
jules150
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 5 Sep - 20:33 (2019)    Post subject: [Résolu] probleme sur enceinte amplifier oxygen pulsion 12.2 Reply with quote

Bonsoir à tous,

Lulu28340,
Merci pour le retour.
Je suis content que tu es résolue ta panne. Okay

·       -  Donc D13 en c/c, tu as mis quoi à la place ?
·       -  Surveille de temps en temps la batterie.

Cordialement Jules

Back to top
lulu28340
Apprenti
Apprenti

Masculin

PostPosted: Sat 7 Sep - 15:59 (2019)    Post subject: [Résolu] probleme sur enceinte amplifier oxygen pulsion 12.2 Reply with quote

bonjour jules 150
j ai mis une doide 4148 sa va bien cela fait maintenant 1 journée et sa fonctionne bien.oui je surveille la batterie.

Back to top
AIM
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages hautes et basses fréquences -> Appareils HF/BF/Hifi et divers -> Enceintes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation