Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PANASONIC VIERA PLASMA TH 42 PZ 70 E

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV Plasma -> Panasonic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MOUMOUNE1956
Débutant
Débutant

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 7 Sep - 07:22 (2019)    Post subject: PANASONIC VIERA PLASMA TH 42 PZ 70 E Reply with quote

Bonjour à l'équipe de sauveteurs !

Apres avoir résolu 2 pannes identiques sur mon téléviseur ( 1 ventilateur hs en 2018.panne résolue grace à l'aide precieuse de Duvdu et Pappyserge., j'ai changé il y a quelques jours un second ventilateur car de nouveau code panne 11...et un autre ventilateur était en panne.)
Reparation faite par Mr, et tout fonctionnait impeccablement.
MAIS...depuis 2 jours, la TV à un comportement étrange ( c'est arrivé 2 fois): 
La 1ere fois.....TV allumee depuis 2 heures environ, l''écran est devenu subitement  tout blanc, le son était ok.J'ai essayé de ranger de chaîne et l'écran est resté blanc, et le son est parti.....J'ai éteint, puis rallumé....idem...alors nous sommes partis nous coucher ! Le lendemain tout fonctionnait.
Ce matin, j'allume la TV ,et l'écran était blanc, avec du son......et puis l'image est arrivée quelques secondes après...Elle fonctionne normalement maintenant. Nous avons la box sfr ...je ne peux vérifier avec un autre téléviseur...et mes voisins ont un autre opérateur.. .
Pas de voyant qui clignote....
Auriez vous une idée ? 
Merci !
Annick

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Sep - 07:22 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 7 Sep - 08:57 (2019)    Post subject: PANASONIC VIERA PLASMA TH 42 PZ 70 E Reply with quote

bonjour

les conditions hydrométriques de votre belle ile de la réunion provoquent très certainement ces différentes pannes:ventilateur hs et oxydation des connecteurs pour votre panne écran blanc...je pense.
démontez le capot,et repérez le cordon multifilaire rouge,plasma éteint débranchez/rebranchez le délicatement plusieurs fois,vous pouvez utiliser du produit spécial contact electrique mais seulement  SEC(surtout pas du WD40)

dans l'attente de votre retour

cdt duvdu

Back to top
MOUMOUNE1956
Débutant
Débutant

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 7 Sep - 10:24 (2019)    Post subject: PANASONIC VIERA PLASMA TH 42 PZ 70 E Reply with quote

Duvdu vous êtes toujours sur le pont! merci de votre réponse rapide!
Mon mari va redémonter le capot ! Je me souviens qu'il y a quelques années je vous avais contacté sur l'ancien site de dépannage car la TV avait une image bizarre ( spectre rouge) et vous nous aviez conseillé de démonter le capot et de nettoyer une fiche......ce qui avait résolu aussitôt le problème.
Effectivement à l'île de la Réunion l'hydrométrie est élevée, et de plus la tv n'avait pas été allumée depuis plusieurs mois.
On ouvre le capot au prochain écran blanc et je vous tiens au courant.
Un grand merci
Annick

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV Plasma -> Panasonic All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation