Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

recherche composant

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Samsung
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ruminalo
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Mon 9 Sep - 11:07 (2019)    Post subject: recherche composant Reply with quote

Bonjour ,je cherche quel est ce composant sur carte alim E321236  N° icm800  : marqué DA098K  : pas trouvé de datasheet

merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Sep - 11:07 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DRAGON 65
Amateur
Amateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 9 Sep - 12:16 (2019)    Post subject: recherche composant Reply with quote

BON JOUR RUMINALO

LA REF  DE VOTRE  ALIM  DOIT COMMENCE  PAR  BN 44 --------------
  et decrive  votre panne     
 merci  bonne journee

Back to top
ruminalo
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Mon 9 Sep - 15:16 (2019)    Post subject: panne tv Samsug LE22C350D1W Reply with quote

Bonjour, la carte alim porte les ref :E321236 modèle : K02P1  40.00 :j'ai trouvé son image sur le net ,mais rien de plus
Aprés avoir remplacé une diode en C/C  j'ai bien du 5v et du 12v  sur l'alim ;par contre rien sur connecteurs des leds 
A chaque appui sur bouton marche j'entends les 3 notes de musique Samsung :mais écran reste noir et plus rien.

A+

Back to top
DRAGON 65
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 9 Sep - 15:52 (2019)    Post subject: recherche composant Reply with quote

re ruminalo

si votre tv est une samsug   cette référence doit  marque  il y a pas une étiquette  blanche  sur l'alim   bon mais ce n'est pas très  important

regardez  vers les transfos de leds   ou avant   si  vous voyez  un  composants  vert ou jaune  fusible  125v  marquez a cote cote  si vous le trouvez  tester le
 peut être claque  jais eu le  problème  sur 19  Samsung  

bonne journée

Back to top
DRAGON 65
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 9 Sep - 15:56 (2019)    Post subject: recherche composant Reply with quote

19 pouce  je voulais dire pardon

Back to top
DRAGON 65
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 9 Sep - 19:02 (2019)    Post subject: recherche composant Reply with quote

bonsoir  ruminalo 

ref  alim  BN44-00366B   ICM801  emplacement du composant  ( str )  dessouder le  noter la référence pour datasheet
  vérifier les résistantes qui  sont  a coter

Back to top
DRAGON 65
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 9 Sep - 19:25 (2019)    Post subject: recherche composant Reply with quote

icm800  erreur de frappe  et diodes 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Samsung All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation