Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Probléme couleur rouge disparaita chaud

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-néons -> Thomson
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kaludy
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 22 Sep - 16:51 (2019)    Post subject: Probléme couleur rouge disparaita chaud Reply with quote

Bonjour a toutes et à tous .

TV Thomson LCD 32 HR3234 .

Depuis quelques nous constatons un problème sur le téléviseur de mon fils ,

panne : environ 15 à 20 minutes après avoir allumé le téléviseur la couleur rouge scintille puis disparait .
je pense qu'il s’agit d'un condensateur qui a chaud perd de c'est propriété ,mes la difficulté pour moi 'est de savoir le quelle ?
peut être l'un d’entre vous saurait me localisé le condensateur récalcitrant .
a moins qu'il s’agit d’autre chose .
merci pour vos réponses très attendu. un petit point sur l'endroit ou ce trouve le condensateur serait un plus .

Chassie : photo 1 .

Alim :       photo 2 .

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Sep - 16:51 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DRAGON 65
Amateur
Amateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 22 Sep - 18:02 (2019)    Post subject: Probléme couleur rouge disparaita chaud Reply with quote

bonsoir  KALUDY

es - que  vous parler de LED  frontale   du TV   ou c'est  un problème  de couleur   au  niveau de la dalle du tv
 je pense que parler de LED TV  apportez plus de détail 

a tout hazard   chauffer   les condensateurs avec un sèche  cheveux qui sont ver les connecteurs  voir si sa resou le problème

merci   bonne soiree

Back to top
kaludy
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Sun 22 Sep - 18:42 (2019)    Post subject: Probléme couleur rouge disparaita chaud Reply with quote

Bonsoir et merci pour votre réponse ,

comment vous explique , Le téléviseur s'allume normalement limage a l’écran et Normale , puis au bout de 15 minutes environ la couleur rouge uniquement scintille puis disparait totalement il ne reste uniquement que le vert et le bleu , par le passé on disait le canon rouge et en panne . ce qui me fait pensé a un condensateur,  c'est le fait que sa ce produit lorsque le téléviseur commence a chauffer .

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 22 Sep - 18:50 (2019)    Post subject: Probléme couleur rouge disparaita chaud Reply with quote

Bonjour Kaludy
Je ne sais pas si c'est la carte mère.
Quand le TV est froid, la faire chauffer au sèche cheveux et démarre le TV, la panne doit être là de suite.
pappyserge

Back to top
DRAGON 65
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 22 Sep - 18:51 (2019)    Post subject: Probléme couleur rouge disparaita chaud Reply with quote

re kaludy   
 je pense   que  vous avez un  problème   de carte appelez  t-con   certainement a remplacer  vos condensateur ne son pas la cause

bonne  soiree

Back to top
kaludy
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Sun 22 Sep - 19:53 (2019)    Post subject: Probléme couleur rouge disparaita chaud Reply with quote

TCON BOARD 320AP03C2LV0.1
ok je vais chercher cette pièce en occasion  , j’espère que je vais trouvé a un prix raisonnable .
merci pour votre aide .

Back to top
DRAGON 65
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 22 Sep - 20:06 (2019)    Post subject: Probléme couleur rouge disparaita chaud Reply with quote

kaludy

faite   la procédure que  pappyserge vous indique  si ce problème  persiste  commander votre t-con  ( ebay )
 tenez nous informer  merci

bonne soirée

Back to top
kaludy
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Sun 22 Sep - 20:37 (2019)    Post subject: Probléme couleur rouge disparaita chaud Reply with quote

Oui je vais faire sa , je vous tien au courant , merci encore . Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-néons -> Thomson All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation