Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème image TV LCD SAMSUNG LE40A568

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-néons -> Samsung
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Titonne
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sun 22 Sep - 19:18 (2019)    Post subject: Problème image TV LCD SAMSUNG LE40A568 Reply with quote

Bonjour,

Je constate un défaut d'image solarisée sur mon téléviseur SAMSUNG (couleurs plus réglable avec forte présence de rouge).

Marque : SAMSUNG
Model : LE40A568P3M
Model Code : LE40A568P3MXZF
S/N : ALSU3SJQB04439E
Version AA01carte T CON : T400HW01 V4 CTRL BD     40T02-C02
Default constaté : image solarisée

J'ai cru comprendre qu'il pourrait s'agir de la carte T-CON et qu'une réparation serait possible en effectuant une demande en mp sur ce site. 

Quelle doit être la manière de procéder pour lancer cette éventuelle réparation et à quels délais et coûts faut il s'attendre ?

Je vous envoie aussi quelques photos du téléviseur (intérieur et extérieur).

Je vous remercie d'avance et me tiens à votre disposition pour tout complément.

Titonne.

[/td][/tr]
[/table]

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Sep - 19:18 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 22 Sep - 19:29 (2019)    Post subject: Problème image TV LCD SAMSUNG LE40A568 Reply with quote

Bonsoir Titonne
Adresse toi à ce monsieur, tu reçois ta carte réparée en une semaine.

https://www.ebay.fr/itm/SERVICE-REPARATION-T-CON-SAMSUNG-LG-SONY-SHARP-AUO-…

Tu peux lui téléphoner.
TVamour
Romuald Chrétien
38 rue de la gare
14630 Cagny
France métropolitaine
Téléphone :0783734151
E-mail :tvamour@gmail.com

pappyserge

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-néons -> Samsung All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation