Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Panne partielle sur carte puissance Electrolux EKD513500W

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Electroménagers -> Cuisson Fours et tables -> Electrolux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sis6
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Mon 23 Sep - 17:14 (2019)    Post subject: Panne partielle sur carte puissance Electrolux EKD513500W Reply with quote

Bonjour,
Possédant une cuisinière à 3 plaques induction pilotées par deux cartes puissance tiger / cheetah, dont deux étaient défectueuses, j'ai réussi à réparer la plaque avant affichant E8, mais la petite plaque arrière ne fonctionne toujours pas ...

Je m'explique, quand je la met en marche, elle émet un bruit genre "clic" régulier mais ne chauffe pas.... L'afficheur affiche un niveau de puissance cohérent avec la position du sélecteur, mais la plaque ne chauffe pas, elle ne donne pas de code erreur, ne détecte pas l'absence de casserole alors que l'autre plaque branchée sur la même carte puissance fonctionne très bien ...

La plaque de gauche fonctionne, mais pas celle de droite, et de visu, aucun composant cramé et la plaque se comporte comme si elle fonctionnait, à part qu'elle ne chauffe pas et ne détecte pas l'absence de casserole.

En PJ une photo de l'étiquette d'identification de la carte en question.

Si vous pouvez m'aider ce serait fort sympathique !

Last edited by sis6 on Tue 24 Sep - 08:36 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Sep - 17:14 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Giov
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 23 Sep - 21:06 (2019)    Post subject: Panne partielle sur carte puissance Electrolux EKD513500W Reply with quote

sis6 wrote:

Bonjour,

Je m'explique, quand je la met en marche, elle émet un bruit genre "clic" régulier mais ne chauffe pas.... L'afficheur affiche un niveau de puissance cohérent avec la position du sélecteur, mais la plaque ne chauffe pas, elle ne donne pas de code erreur, ne détecte pas l'absence de casserole alors que l'autre plaque branchée sur la même carte puissance fonctionne très bien ...

La plaque de gauche fonctionne, mais pas celle de droite, et de visu, aucun composant cramé et la plaque se comporte comme si elle fonctionnait, à part qu'elle ne chauffe pas et ne détecte pas l'absence de casserole.
En PJ une photo de l'étiquette d'identification de la carte en question. (il n'y a pas de photo..!!)

Si vous pouvez m'aider ce serait fort sympathique !

Bonjour,
Tu as vérifié au contrôleur et position ohmmètre la valeur résistive de la plaque..?
Elle est peut-être coupée...!

Back to top
sis6
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Tue 24 Sep - 08:33 (2019)    Post subject: Panne partielle sur carte puissance Electrolux EKD513500W Reply with quote

Non, je n'ai pas vérifié la continuité de la plaque, mais visuellement, elle a l'air quasi neuve, et je pense que vu la section du câble, ça se vérait ...
Je suis en déplacement là, donc je ferai ça dès que possible !

Back to top
sis6
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Tue 24 Sep - 08:38 (2019)    Post subject: Panne partielle sur carte puissance Electrolux EKD513500W Reply with quote

Et voici l'image promise !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Electroménagers -> Cuisson Fours et tables -> Electrolux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation