Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mis a jour

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-néons -> Philips
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DIDIER COQUART
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Tue 24 Sep - 16:28 (2019)    Post subject: mis a jour Reply with quote

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS , je suis nouveau sur ce forum , je viens vers vous car je n'arrive pas a mettre ajour mon televiseur philips 37PFL5522 D/12. parfois lorsque j'allume mon tv, il ya un message qui me dit d'attendre pendant la mis ajour, j'attends il ne se passe jamais rien et je ne comprends pas comment il pourrait se me a jour ,il n'est aps relie a internet, j'ai envoye un message a philips qui ne me repond pas j'ai chercher sur le net une mis a jour que je pourrais transférer via une clef usb ou carte memoire je ne trouve rien
quelqu'un pourrait il m'aider

merci cdt

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Sep - 16:28 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 24 Sep - 17:49 (2019)    Post subject: mis a jour Reply with quote

Bonjour Didier
Effectivement, je n'ai trouvé aucun Firmware pour ce modèle.
pappyserge

Back to top
DRAGON 65
Amateur
Amateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 24 Sep - 18:29 (2019)    Post subject: mis a jour Reply with quote

bonjour didier
es que  par hazars   vous auriez   les lettre   C ET F sur un coin de  dalle tv   ci c'est le  cas  appuyer  sur  sur les touche  volume et programme pendent environ 3 sedonde
(quitez  mode usine )   touche  du panneau de commande
merci bonne soiree
DIDIER COQUART (24/09/19)

Back to top
DIDIER COQUART
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Tue 24 Sep - 19:51 (2019)    Post subject: mis a jour tv philips 37PFL5522 Reply with quote

bonsoir
je vous  remercie  de attention, il n'y pas de lettre dans coin de la dalle du tv
merci quand meme
cdt

Back to top
DRAGON 65
Amateur
Amateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 24 Sep - 20:49 (2019)    Post subject: mis a jour Reply with quote

merci didier

ok pas de lettre   essayez d’appuyer quant même  les touche  volume et programme  sur panneau de commande TV  (touche en même temps)
 on sait jamais. 

merci bonne soiree

Back to top
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 24 Sep - 21:08 (2019)    Post subject: mis a jour Reply with quote

Bonsoir à tous,

DIDIER,
C’est comme même bizarre se truc …
Pas équipé du smart TV aucune liaison internet avec un message de mise à jour … Shocked

Bon dépannage.
Cordialement Jules

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-néons -> Philips All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation