Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

moteur porte de garage Neo 10 ne fonctionne pas

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Divers -> Electricité/Electronique -> Motorisations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
steed
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 28 Sep - 20:20 (2019)    Post subject: moteur porte de garage Neo 10 ne fonctionne pas Reply with quote

L'ensemble est alimenté,  la lumière s'allume au déclenchement de la telecommande mais le moteur tourne pas....  quelqu'un aurait un schéma  de l'ensemble ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Sep - 20:20 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jules150
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 28 Sep - 20:43 (2019)    Post subject: moteur porte de garage Neo 10 ne fonctionne pas Reply with quote

Bonsoir à tous,

Steed,
Un bonjour n'a jamais tué personne.
Courage et bon dépannage.

Cordialement Jules

Back to top
steed
Débutant
Débutant

PostPosted: Sat 28 Sep - 20:47 (2019)    Post subject: moteur porte de garage Neo 10 ne fonctionne pas Reply with quote

bonsoir..... c'est encore mieux.....  Confused

Back to top
steed
Débutant
Débutant

PostPosted: Sun 29 Sep - 13:49 (2019)    Post subject: moteur porte de garage Neo 10 ne fonctionne pas Reply with quote

bonjour, panne localisé  sur la détection de fin de course, débranché  ca fonctionne...... quelqu'un aurait une idée sur le type de contacteur reed a mettre dessus vu que d'origine c'est noyer dans la colle et forcément cassé  au démontage  ?

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 29 Sep - 14:12 (2019)    Post subject: moteur porte de garage Neo 10 ne fonctionne pas Reply with quote

Bonjour Steed
Je ne sais pas si ils vont t'aider, à moins du remplacement de la carte complète
https://www.neo10.com/contact
pappyserge

Back to top
steed
Débutant
Débutant

PostPosted: Sun 29 Sep - 17:12 (2019)    Post subject: moteur porte de garage Neo 10 ne fonctionne pas Reply with quote

bonjour, j'ai déjà envisagé cette éventualité mais ils vendent la cellule 47 eur hors frais de port, sachant que l'ensemble a 1 an et 3 mois la garanti fonctionne sur les pieces mais pas pris en charge pour le deplacement ! Autrement dis en comptant l'expedition de l'ensemble et le retour c'est peut être plus judicieux de remplacer ces 2 inter reed au prix unitaire moyen de  1 euro suivant model ! Seul souci y'a aucun marquage dessus donc d'après  les côtes mesurées  14mm x 2mm  je dirais un 0'5A max 10 W mais j'en suis pas sûr  ...... au pire il crame ou ne détecte pas..... comment savoir si l'attraction de l'aimant va le déclencher et pourquoi ils ont lâché ?

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 29 Sep - 17:36 (2019)    Post subject: moteur porte de garage Neo 10 ne fonctionne pas Reply with quote

Steed
Je ne sais pas pourquoi ils ont rendu l'âme.
2mm sur 14mm/ 10w 0,55A
(Voir si c'est çà)
https://www.amazon.fr/Ouvert-Interrupteur-Magnétique-Induction-2x14mm/dp/B0…
pappyserge

Back to top
steed
Débutant
Débutant

PostPosted: Sun 29 Sep - 22:49 (2019)    Post subject: moteur porte de garage Neo 10 ne fonctionne pas Reply with quote

j'en ai commander 2 pour essayer, par contre en lot et si peu chère  j'ai peur de la qualité  donc pas pris en lot. .... j'attends la réception pour voir..... 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Divers -> Electricité/Electronique -> Motorisations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation