Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Alimentation ajustable

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Petites annonces -> Divers -> Achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fumerle
Amateur
Amateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 13 Oct - 11:23 (2019)    Post subject: Alimentation ajustable Reply with quote

Bonjour,

Je pense m'acheter une alimentation ajustable , que me conseillez vous et sur quoi faut-il faire attention.
Je recherche alimenter au max du 60v pour le dépannage des alim a découpage.

Merci de vos conseils et avis

bon dimanche

Fumerle

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Oct - 11:23 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacky02
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 15 Oct - 11:02 (2019)    Post subject: Alimentation ajustable Reply with quote

Bonjour/Salut

pourquoi tu te fait pas celle -ci

http://www.radioman33.com/pages/mes-constructions/une-alimentation-0-30v-0-…
  moi je la trouve bien : je l'ai faite , le plus dur c'est de trouver le boitier , j'ai pris 2x 2N3055 enfin si tu la fait ont pourra en parler

Amicalement Jacky
 pour du 60 volts faut la modifier ( a voir ) ou alors en faire 2 ( ? )

Back to top
fumerle
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 15 Oct - 11:47 (2019)    Post subject: Alimentation ajustable Reply with quote

Bonjour Jacky,

Super top , et ton boitier tu l'as trouvé ou ? je pense que le plus dur c'est de découper le carré pour l'affichage.
Ok , je vais commander cela .
Je te dirai ou j'en suis. Pour l'instant je suis sur une saloperie d'alim avec un CC mais je ne sais pas ou .

A+

Fumerle

Back to top
jacky02
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

PostPosted: Tue 15 Oct - 14:45 (2019)    Post subject: Alimentation ajustable Reply with quote

Je l'ai trouvé chez moi ! je l'ai récupéré d'une Alimentation de poste CBi

pour le perçage de l'afficheur tu perce plein de petit  trou après c'est avec une petite lime que tu " fignole "

ci joint une photo de cette alim

fait attention sur le lien il te dit de prendre un transfo 22 volts mais moi je préfère prendre un 24 volts car je me suis amusé a rebobiner un transfo pour avoir 22Vts pile poil mais je ne ressort pas avec les 30 Vlts j'ai tout juste 28 volts  mais c'est suffisant ! quant a la sécurité qu'il mets ( surchauffe ) ne la fait pas cela ne fonctionne pas bien , si tu veux une protection T°  trouve autre chose ( Klixon ou autre ) qui sera moins complex

est surtout fait bien une petite alim séparé pour l'alim de l'afficheur , bon je pense t'en avoir dit assez

Ps : n'oublie pas qu'il te faudra attendre pas loin d'une 30 ene de jours pour la reception des piéces !!

Amicalement  Jacky

Back to top
fumerle
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 15 Oct - 17:22 (2019)    Post subject: Alimentation ajustable Reply with quote

merci jacky , oui je sais pour les pièces , je commande assez souvent chez eux pour mes composants.

bonne journée

Fumerle

Back to top
jacky02
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

PostPosted: Thu 21 Nov - 11:50 (2019)    Post subject: Alimentation ajustable Reply with quote

fumerle wrote:
merci jacky , oui je sais pour les pièces , je commande assez souvent chez eux pour mes composants.

bonne journée

Fumerle

Salut 

t'en est ou avec ton alimentation

amitiés  Jacky

Back to top
fumerle
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 21 Nov - 12:31 (2019)    Post subject: Alimentation ajustable Reply with quote

Bonjour Jacky,
Pour l'instant , je suis sur plusieurs dépannage et réparation . J'ai récupéré un pc portable ou j'ai installé win7 , nettoyé proc(pate thermique) et ajout de mémoire.
Video projecteur a nettoyer , pb se coupe au bout d'un certain temps
TV philips ou j'ai plusieurs pb
ampli avec pb transfo (fusible température hs bien caché dans les enroulements)
Barre son avec pb alim réparé mais je n'ai pas la télécommande donc ...
autre ampli avec fusible qui grille.
lecteur blue-ray avec pas d'affichage
donc , pour l'instant , je vais attendre un peu avant de monter autre chose.

merci je garde tes infos

Amitiés

Fumerle

Back to top
jacky02
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

PostPosted: Thu 6 Feb - 09:07 (2020)    Post subject: Alimentation ajustable Reply with quote

Bonjour/Salut

je viens de commander ça :: https://fr.aliexpress.com/item/32986139693.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.1…
 le problème c'est le transfo ( là a mon avis il faut le rebobiner juste le secondaire ) est aussi trouver un boitier !!

Merci pour les infos

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Petites annonces -> Divers -> Achats All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation