Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] impossible de telecharger des video sur youtube

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Informatiques -> PC-Bureau et divers -> Logiciels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marcel37
Amateur
Amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 14 Oct - 14:15 (2019)    Post subject: [Résolu] impossible de telecharger des video sur youtube Reply with quote

Bonjour 
y'a de cela quelque années on pouvait facilement enregistrer une video sur son pc,  j'ai installer (4Kvideo Downloader) j'ai pu y'a quelque mois enregistrer quelque video mais maintenant il m'est  impossible mais vraiment impossible de telecharger gratuitement des video Embarassed car des que je clic pou telecharger la video j'ai un message qui me dit Arrow (Protection contre les virus,/modification non autorisé bloqué/erreur Télechargement impossible) je suis sous (W -10) c'est a ne rien comprendre et cela que pour les videos ,mon antivirus est windox Défender.quelqu'un peu t'il maider
cordialment 
marcel37

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Oct - 14:15 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 14 Oct - 17:29 (2019)    Post subject: [Résolu] impossible de telecharger des video sur youtube Reply with quote

Bonjour Marcel
Essaye celui-ci
https://www.fluvore.com/
L'adresse de la vidéo sur la 1ère ligne.
Le format sur la 2ème ligne.
C'est tout. Tu convertis et télécharge.
pappyserge

Back to top
marcel37
Amateur
Amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 15 Oct - 19:39 (2019)    Post subject: [Résolu] impossible de telecharger des video sur youtube Reply with quote

bonsoir.
OK pappyserge, cela fonctionne j'arrive a enregistre pour le moment des video et je n'ai aucun blocage , je considere que le soucis est resolu.
bonsoir
marcel37

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 15 Oct - 19:54 (2019)    Post subject: [Résolu] impossible de telecharger des video sur youtube Reply with quote

Bonsoir Marcel
Bon, c'est OK Okay
J'ai mis en "résolu".

Je t'ai envoyé un MP (Message privé). Et merci!!
pappyserge

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Informatiques -> PC-Bureau et divers -> Logiciels All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation