Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

tv philps 3d

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Philips
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nobla
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 22 Oct - 16:58 (2019)    Post subject: tv philps 3d Reply with quote

bonjour
sur ce tv a l'allumage retro éclairage ok mais pas de video pendant un moment pouvant aller juqu'à 30mn...
telecommande agit le gris de l'ecran change
condos ok j'ai chauffé un peu les cartes  pas de réaction.
je pense à un pb logiciel mais je ne le trouve pas chez philips
merci de m'aider
nobla

Last edited by nobla on Sat 26 Oct - 16:35 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Oct - 16:58 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 22 Oct - 19:45 (2019)    Post subject: tv philps 3d Reply with quote

Bonsoir Nobla
https://www.philips.fr/c-p/42PFL7108H_12/7000-series-televiseur-led-smart-t…
pappyserge

Back to top
nobla
Apprenti
Apprenti

PostPosted: Wed 23 Oct - 10:59 (2019)    Post subject: tv philps 3d Reply with quote

bonjour pappyserge

merci beaucoup ça à l'air de marcher
pas contre j'ai aussi fait une chose c'est aussi décoller le raditeur du pros et tout nettoyer puis recoller et depuis le radiateur est tiède avant il restait froid j'ai pensé aux pannes des pc.....
merci encore bonne journée

Back to top
nobla
Apprenti
Apprenti

PostPosted: Wed 23 Oct - 16:21 (2019)    Post subject: tv philps 3d Reply with quote

re bonjour
erreur apres 2h sans tension au redémarrage toujours pas de video écran avec retro qui varie en appuyant sur la télécommande mais sans image.après une dizaine de minutes environ tout redevient ok...
un casse tête....
3.3v ok 12v oken sortie alim.
j'ai bien besoin d'aide ....

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Oct - 18:06 (2019)    Post subject: tv philps 3d Reply with quote

Bonjour Nobla
Fait chauffer la carte mère au sèche cheveux quand le TV est froid (le proc), et voir
au démarrage si l'image est présente.
pappyserge

Back to top
nobla
Apprenti
Apprenti

PostPosted: Wed 23 Oct - 22:19 (2019)    Post subject: tv philps 3d Reply with quote

re bonjour
oui je l'ai fait toutes les platines petit carré par carré avec le fer à air chaud pour pas trop diffuser pas d'effet par contre demain je vais  regarder la ticon je l'ai chauffée mais j'ai pas démontée les protections métalliques.
aussi j'ai chauffé coté composants je vais me débrouiller pour retourner les platines et les chauffer sur l'envers on ne sait jamais..
pourtant je suis presque sûr que c'est thermique... une fois en route il tourne des heures ....
dis moi si je me trompe de l'alim j'ai le 3.5v(j'ai été surpris c'est pas 5v)permanent le 12v et le rétroéclairage j'ai 66v.j'ai pas vu d'autre tension sur les marquages sur l'alim.j'ai pas le shéma mais elle est relativement simple.Ce que je vais regarder aussi c'est l'alim 12v de la ticon sur la carte mère.
je cherche je te tiens au courant .dans tes adhérents tu n'as pas des "philipares" qui aurait vu ça?.
je te remercie pour l'aide en tous cas.a bientôt
nobla

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Oct - 11:35 (2019)    Post subject: tv philps 3d Reply with quote

Bonjour Nobla
Quand le TV est chaud, il fonctionne bien. Si tu l'éteins et le rallume 30 secondes après, il fonctionne toujours bien ??
pappyserge

Back to top
nobla
Apprenti
Apprenti

PostPosted: Thu 24 Oct - 22:21 (2019)    Post subject: tv philps 3d Reply with quote

re
oui si je le rallume dans les 15 20 s il redémarre si j'attend une vingtaine de mn il redéconne

Back to top
Ganja
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Thu 24 Oct - 23:05 (2019)    Post subject: tv philps 3d Reply with quote

Bonsoir nobla,

Quand la TV n'affiche rien, le 12V est-il présent sur le fusible de la TCON ?

Aucun changement si tu débranche l'une ou l'autre des deux nappes qui vont à la dalle ?

Back to top
nobla
Apprenti
Apprenti

PostPosted: Sat 26 Oct - 16:39 (2019)    Post subject: tv philps 3d Reply with quote

oui tou est  bon pour le 12v
c'est un pb de soft mais je pet rien faire car le soft a l'adresse que tu m'a indiquée est le meme que sur le tv.
hier je l'ai fait planter en essayant d'installer leréseau.
il faudrait tout remettre ou changer l'eeprom peut etre

Back to top
nobla
Apprenti
Apprenti

PostPosted: Tue 29 Oct - 12:36 (2019)    Post subject: tv philps 3d Reply with quote

maintenant c'est panne franche led  rouge clignote 2 fois sûrement carte SSB .y a t-il des pannes classiques sur cette carte rf 3104432880971
j' ai un programmateur d'eeprom est ce que quelqu'un pouraitle me fournir le dump de l'eeprom le tv est ref 42pfl7108/12

merci d"avance si quelqu'un peut m'aider
nobla

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Philips All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation