Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] Problème débit fibre Free.

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Informatiques -> PC-Bureau et divers -> Internet et Réseaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
brazza555b
Amateur
Amateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 25 Oct - 22:16 (2019)    Post subject: [Résolu] Problème débit fibre Free. Reply with quote

Bonjour.
J'ai été connecté à la fibre ces jours-ci et je me trouve face à un petit problème.
Sur une tour que j'ai assemblée, carte mère MSI MPG Z390 Gaming PLUS, Windows 10, je ne dépasse pas les 35 mégas en téléchargement et si je me branche sur un ordinateur portable avec W8.1, j'arrive aux 250 mégas, bon on est loin du débit théorique des pubs mais c'est toujours mieux que l'ADSL.

En cherchant sur la toile il semble que le problème vienne du contrôleur réseau, le soucis est que je ne sais pas comment le paramétrer et sur le site MSI je ne trouve pas le driver pour faire une mise à jour, l'anglais et moi n'avons jamais été copains.
Une idée ?
Merci.
Bernard.

Last edited by brazza555b on Sun 27 Oct - 18:29 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Oct - 22:16 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
brazza555b
Amateur
Amateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 27 Oct - 18:28 (2019)    Post subject: [Résolu] Problème débit fibre Free. Reply with quote

Bonsoir.
Problème résolu, lors de l'installation des logiciels, un programme "Dragon Center" s'installe et c'est lui qui bridait le débit, je l'ai désinstallé et je tourne maintenant à 850 mégas de moyenne en réception et 200 mégas en émission.
Merci à tous.
Bonne semaine.
Bernard.

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 27 Oct - 18:35 (2019)    Post subject: [Résolu] Problème débit fibre Free. Reply with quote

Bonjour Bernard
Il n'y a que toi qui pouvait régler ce problème Okay
serge

Back to top
FIFI59
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Wed 30 Oct - 09:17 (2019)    Post subject: [Résolu] Problème débit fibre Free. Reply with quote

bonjour à tous

850 Mo, çà laisse rêver !

j'ai 5 Mo dur dur !

bonne journée....

cordialement FIFI59 

Back to top
FIFI59
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Wed 30 Oct - 09:18 (2019)    Post subject: [Résolu] Problème débit fibre Free. Reply with quote

bonjour à tous

850 Mo, çà laisse rêver !

j'ai 5 Mo dur dur !

bonne journée....

cordialement FIFI59 

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 30 Oct - 14:18 (2019)    Post subject: [Résolu] Problème débit fibre Free. Reply with quote

Bonjour Fifi
Ne pas confondre la vitesse de téléchargement et celle de connexion.
Tu as fais le test de ton débit ?
https://www.zoneadsl.com/test-debit-internet.html
pappyserge

Back to top
FIFI59
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Wed 30 Oct - 18:26 (2019)    Post subject: [Résolu] Problème débit fibre Free. Reply with quote

Bonjour papy Serge 

Oui c'est bien mon terrible debit Sad

5 heures pour la mise à jour de mon gps 

Amitiés Fifi59

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Informatiques -> PC-Bureau et divers -> Internet et Réseaux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation