Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème lancement jeux sur PS3 Slim (PlayStation 3)

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Vidéos -> Appareils vidéos -> Consoles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Totoisinthehouse
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Tue 5 Nov - 06:05 (2019)    Post subject: Problème lancement jeux sur PS3 Slim (PlayStation 3) Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques temps, lorsque j’insère un jeux vidéo dans ma PlayStation 3 slim, le jeu ne se lance pas, ça tourne ça tourne, ça fait des petits bruits (petits « clics clics clics ») mais rien ne se lance.
J’ai aucun soucis avec les jeux dématérialisés mais les jeux physique en CD ne se lancent plus.
J’avais déjà nettoyé la lentille du lecteur CD mais le problème vient d’ailleurs, j’ai l’impression.
Si vous pouvez m’aider 😀

Bonne journée 
Cordialement 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Nov - 06:05 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Totoisinthehouse
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Tue 5 Nov - 08:35 (2019)    Post subject: Problème lancement jeux sur PS3 Slim (PlayStation 3) Reply with quote

Pour info et pour être plus précis, tous les DVD se lancent bien sans problème, les CD aussi, donc la lentille ne parait pas HS.
Pour les jeux PS3, les 90% ne se lancent pas du tout et 10% se lancent en maintenant la PS3 slim dans des positions particulières et au bout de plusieurs tentatives.
Voilà, si vous avez des idées, n’hésitez pas !!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:12 (2019)    Post subject: Problème lancement jeux sur PS3 Slim (PlayStation 3)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Vidéos -> Appareils vidéos -> Consoles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation