Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PANNE LED LG 65UH615V

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> LG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ALS
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Tue 5 Nov - 12:02 (2019)    Post subject: PANNE LED LG 65UH615V Reply with quote

Bonjour,
sur ce tv, l'écran s'allume totalement bleu sur tout l'écran.
j'ai déja remplacer la carte tcon, mais aucune évolution
peut etre pouvez vous m'orienter dans la recherche de la panne ?
j'ai branché un decodeur par une source hdmi, et le son ne sort pas non plus.
le modèle de ce tv est 65UH615V.
merci pour votre aide

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Nov - 12:02 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 5 Nov - 14:05 (2019)    Post subject: PANNE LED LG 65UH615V Reply with quote

Bonjour Als
Comment est venue la panne ??
Tu as mis un décodeur, mais si tu n'as pas accès au menu comment as-tu affiché la source ??
Et comment as-tu fais la recherche de chaines pour avoir le son ??
pappyserge

Back to top
ALS
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Tue 5 Nov - 19:50 (2019)    Post subject: PANNE LED LG 65UH615V Reply with quote

bonjour,
merci Pappyserge, oui effectivement n'ayant pas accès a l'image ni au menu, j'ai branché un decodeur tnt déja réglé sur une source hdmi
ensuite j'ai appuyer plusieurs fois sur la touche source ( télecommande téléviseur ) pour vérifier si le son était présent ou pas.
c'est vrai que j'y suis aller un peu a l'aveugle sans trop savoir si j'était sur la bonne source, donc je ne suis pas sur à cent pour cent si le son est ok

Back to top
ALS
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Wed 6 Nov - 18:33 (2019)    Post subject: PANNE LED LG 65UH615V Reply with quote

bonjour,
aprés avoir remplacer la carte tcon, j'ai toujours le meme defaut, ecran bleu sombre sur toute la surface.
j'arrive seulement a démarrer le tv avec sa télecommande.
le probléme peut il venir de la carte main board ?
Merci pour votre aide

Back to top
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 6 Nov - 18:49 (2019)    Post subject: PANNE LED LG 65UH615V Reply with quote

Bonsoir à tous,

ALS,
Si les tensions d’alim et nappes sont OK, en effet reste plus de la carte main.
Regarde cette doc si ça peut aider :

https://www.sendspace.com/file/zu4iiq

Bon dépannage.

Cordialement Jules

Back to top
jtpr
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 6 Nov - 23:45 (2019)    Post subject: PANNE LED LG 65UH615V Reply with quote

Bonsoir,J'ai eu la même panne avec la même TV (lg 65uh615v), les carte T-con et Mother on été remplacé sans succès et retournées au vendeur.
La cartes Alim a toutes ses tensions correctes, et les composants des 4 cartes de liaisons nappe/dalle sont correctes , a part une tension trop basse sur un buffer qui se rétabli lorsqu'on débranche les nappes de gauche. 
J'en ai conclu que la dalle était HS ou qu'une nappe est mal connecté , dans les 2 cas la réparation semble malheureusement compromise.
Si vous avez une carte Bancaire vérifier si elle comporte une assurance type "Sécuripanne" qui étend la garantie des matériels a 3 ans.
Pour moi cela a marché, j'ai récupéré 640€ les 2/3 du prix de base environ.
J'ai pu gardé ma TV en panne, je vais donc poursuivre mon investigation tranquillement on ne sais jamais, car ça m’embêterai de la poubelliser.
A disposition
Pierre

Back to top
ALS
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Thu 7 Nov - 10:52 (2019)    Post subject: PANNE LED LG 65UH615V Reply with quote

Bonjour,
merci beaucoup Jules150 pour la doc. je vais également vérifier les nappes, peut etre qu'il s'agit d'un mauvais contact ?
merci également Jtpr pour ton info. ce tv à était acheté en avril 2017 (1090 euros ) je vais voir si j'ai le meme genre d'assurance bancaire.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> LG All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation