Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Schéma orgue ORLA RX 620 (demande)

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Schémas -> Liens SM et schémas -> Demande de schémas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fandango40
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 5 Nov - 22:37 (2019)    Post subject: Schéma orgue ORLA RX 620 (demande) Reply with quote

Bonjour à tous,

L'on m'a demandé de jeter un oeil sur un orgue qui sert à la chorale de ma paroisse et qui ne fonctionne plus.
J'ai du 23V et du 5V, les voyants s'allument sur les jeux, mais j'aimerai obtenir le schéma.
Il a été acheté en 1991 et a peu servi.
J'ai changé les 3 modules du préampli,  le régulateur -12V, j'ai également le + 12V mais ça ne fonctionne toujours pas.
Le potar M/A/Volume est bien fatigué.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce ne serait pas de refus.
Merci par avance
Cordialement
Fréd

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Nov - 22:37 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jules150
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 6 Nov - 17:32 (2019)    Post subject: Schéma orgue ORLA RX 620 (demande) Reply with quote

Bonjour à tous,

Fandango40,
Désolé pas trouvé de schéma.
Je ne sais pas si tu as fouillé sur le net, voilà ce que j’ai trouvé :
https://organforum.com/forums/forum/electronic-organs-midi/home-organs/1870…

Attends d’autres avis.
Courage et bon dépannage.

Cordialement Jules

Back to top
Fandango40
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 11 Nov - 16:51 (2019)    Post subject: Schéma orgue ORLA RX 620 (demande) Reply with quote

Bonjour Jules,

Merci pour ta réponse.
J'ai pu "glaner" quelques infos, mais pas ce que je recherchais.
Je vais continuer mon investigation ou peut-être attendre que quelqu'un d'autre se manifeste !!!
Merci encore Jules et te souhaite une bonne journée
Cordialement
Fréd

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:51 (2019)    Post subject: Schéma orgue ORLA RX 620 (demande)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Schémas -> Liens SM et schémas -> Demande de schémas All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation