Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

probleme de demarrrage lg37lc2rr

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-néons -> LG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mohseca
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Wed 13 Nov - 22:58 (2019)    Post subject: probleme de demarrrage lg37lc2rr Reply with quote

bonjour ,
LG 37LC2RR (meme que 42lc2rr)
alimentation  LGLP2637HEP
carte mere MF056L/M 687079M0331F

mon probleme des que je branche le courant (220v) je dois attendre 10 mn ou plus pour que le bouton power ou la telecommande marche le son ok mais pas d'image je dois baisser la lumiere a moins 50 % pour voir une image tres blanche  au debut je pensais que c'etais un probleme d'alimentation, j'ai effectue les tests nécessaire shunt avec  des resistances 1kohm les broches ST5V-RL-ON , ST5V-INV-ON, ST5V-3.4-ON toutes les sorties ok 3.4v,5v,12v,6v,19v,24v le rétroéclairage allume.
pour information menu ok j'ai reussi acceder au menu de service j'ai trouve toute les valeurs white balance (hex) a 00 apres reset des valeurs tout est ok couleur contraste lumiere mais apres extinction tout reviens a 00... merci de votre aide si quelqu'un peux m'aider merci 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Nov - 22:58 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DRAGON 65
Amateur
Amateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 13 Nov - 23:11 (2019)    Post subject: probleme de demarrrage lg37lc2rr Reply with quote

bonsoir  mohseca rétroéclairage ok son ok  pas d'image   certainement  problème  de carte t-con

bonne fin de soirée 

Back to top
mohseca
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Wed 13 Nov - 23:20 (2019)    Post subject: probleme de demarrrage lg37lc2rr Reply with quote

merci DRAGON 65 mais pourquoi il met beaucoup de temps pour le demarrage et quand je renitialise les valeurs white balance dans le menu de service tout est ok tant qu'il reste allumé

Back to top
DRAGON 65
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 13 Nov - 23:39 (2019)    Post subject: probleme de demarrrage lg37lc2rr Reply with quote

re  mohseca

quant  le tv est sous tension  la led frontale   s’éclaire tout de  suite ou pas   pour l'instant allez  dans le menu service ne sert  a rien 
 sa revient au meme probleme ?   ou alors  probleme de condos sur l'alim   

Back to top
mohseca
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Wed 13 Nov - 23:48 (2019)    Post subject: probleme de demarrrage lg37lc2rr Reply with quote

re DRAGON 65 la LED rouge s'allume tout de suite quand d’appuis sur power rien ne se passe il faut que j'attend une 10 mn ou plus pour qu'elle demarre , pour info j'ai change tout les condos secondaires de l'alimentation merci

Back to top
DRAGON 65
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 13 Nov - 23:53 (2019)    Post subject: probleme de demarrrage lg37lc2rr Reply with quote

tu met ta tv sous tension  tu  ne vas pas dans le mode service   tu branche  une source    comme si tu regarder ta  tv  tu pointe une lampe   sur l'ecrant  e tu me dit si tu voit une image
merci 

Back to top
mohseca
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Thu 14 Nov - 00:05 (2019)    Post subject: probleme de demarrrage lg37lc2rr Reply with quote

c'est fait je ne vois rien de tout ecran allumé mais pas d'image je dois baisser la lumiere a 49 pour voir une image tres eclairee

Back to top
DRAGON 65
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 14 Nov - 00:11 (2019)    Post subject: probleme de demarrrage lg37lc2rr Reply with quote

tes condos  tu les a remplacer par les  même valeurs    pour  moi ta t-con  a un problème   

Back to top
DRAGON 65
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 14 Nov - 00:15 (2019)    Post subject: probleme de demarrrage lg37lc2rr Reply with quote

image tres claire  cest  a dire  autrement ecran blanc   c'est ca

Back to top
mohseca
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Thu 14 Nov - 00:16 (2019)    Post subject: probleme de demarrrage lg37lc2rr Reply with quote

ok merci pour ton aide ce que je comprend pas pourquoi la tv ne demarre tout de suite ce qui concerne la carte t-con je vais essaye de demonter demain merci encore

ecran blanc mais je vois l'image

Back to top
DRAGON 65
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 14 Nov - 00:26 (2019)    Post subject: probleme de demarrrage lg37lc2rr Reply with quote

ok  merci  tient nous au courant

Back to top
DRAGON 65
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 14 Nov - 00:32 (2019)    Post subject: probleme de demarrrage lg37lc2rr Reply with quote

bien sur  c ta t-con    ecran blanc  et tu voit l'image   je ne t'avais pas lu  jusque a la fin de post

Back to top
mohseca
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Thu 14 Nov - 00:41 (2019)    Post subject: probleme de demarrrage lg37lc2rr Reply with quote

je vais démonter et je te tiens au courant merci

Back to top
mohseca
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Tue 19 Nov - 00:56 (2019)    Post subject: probleme de demarrrage lg37lc2rr Reply with quote

apres verification de la carte t-con que je n'ai rien trouve d'anormal , je dois trouve une autre carte pour faire l'essai mais le probleme de demarrage reste toujours en veille apres 5 mn il demarre

Back to top
DRAGON 65
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 19 Nov - 10:01 (2019)    Post subject: probleme de demarrrage lg37lc2rr Reply with quote

BONJOUR  MOHSECA

TON PROBLÈME  DE DÉMARRAGE  EST DU A TA T-CON QUI NE NE FAIT PLUS SON  JOB   UNE PANNE  DE T-CON  NE SE VOIT PAS FORCEMENT  A L'OEIL NU  

BONNE  JOURNÉE

Back to top
mohseca
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Wed 20 Nov - 13:55 (2019)    Post subject: probleme de demarrrage lg37lc2rr Reply with quote

essai fait avec une autre carte t-con meme chose, mon probleme viens de la carte mere (MF-056L/M 68709M0331F  37LC2RR-ZL) , reste qu'elle n'est plus disponible si quelque sait ou je peux en trouver une je le remercie d'avance , merci

Back to top
DRAGON 65
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 20 Nov - 16:02 (2019)    Post subject: probleme de demarrrage lg37lc2rr Reply with quote

Re mohesca
Bon franchement je pensez que c'était un problème de t con
Tes condos tu les bien changer a valeur identique prent quand même  les tension alim carte mère vérifi ta nappe lvds
Qui relie cm a t con. Regarde avec ta ref de cm sur Aliexpress
 Merci bonne fin de journée
mohseca (20/11/19)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-néons -> LG All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation