Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LG 55LA965V plus de chaîne

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> LG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sophie23
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

PostPosted: Sun 17 Nov - 12:00 (2019)    Post subject: LG 55LA965V plus de chaîne Reply with quote

Bonjour,
Je possède une LG 55LA965V de 2014, un module CAM SAT HD CI+ 1.3 de 2016, une carte PC5 et maintenant une PC6. Le tout a bien fonctionner depuis presque trois ans et d'un seul coup plus d'image ni de son avec la carte PC5. Après remplacement de cette dernière même problème. Mais au lieu de pas de signal il me marque chaîne payante ou cryptée.

En faisant un essai avec un vieux décodeur Essentiel B la carte PC5 ou bien la PC6 tout fonctionne.
Ma télé ou le module auraient ils un problème ?
Depuis j'ai procédé à une mise à jour puis à un réglage d'usine de la TV. Aucun changement.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Nov - 12:00 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DRAGON 65
Amateur
Amateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 17 Nov - 17:02 (2019)    Post subject: LG 55LA965V plus de chaîne Reply with quote

Bonjour Sophie 23
 Avez vous essayer une reprogrammation des chaînes automatique pouvez faire un reset sur ce module si votre TV fonctionne avec décodeur tnt le module semble être la cause  vérifier vos câble de connections et câble d'antenne
Merci  bonne fin de journée

Back to top
Sophie23
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

PostPosted: Sun 17 Nov - 19:11 (2019)    Post subject: LG 55LA965V plus de chaîne Reply with quote

Bonsoir Dragon 65
J'ai fait une reprogrammation automatique des chaînes. Je ne sais pas comment ou si je peux faire un reset avec ce genre de module.

Ma télé est raccordée uniquement avec le câble d'antenne et ce module branché dans la prise CI+ de la TV.
J'ai parfaitement du signal satellite comme l'indique la photo ci-après

Bonne soirée.

Back to top
DRAGON 65
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 17 Nov - 19:32 (2019)    Post subject: LG 55LA965V plus de chaîne Reply with quote

re sophie

vous avez refait un réglage  usine  OK  li faut  reprendre les  réglages  menu TV  déjà  regarder  ci votre  TV et  bien sur  pays   FRANCE  

votre module doit  avoir  un menu paramètre  regardez  si vous  pouvez le réinitialise  voir  régler  l'heure  de vos appareil  si il y a CA peut jouer  aussi

rebranchez la TNT pour  voir ci ça fonctionne toujours   après réglage usine  

bonne soirée

Back to top
DRAGON 65
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 17 Nov - 19:45 (2019)    Post subject: LG 55LA965V plus de chaîne Reply with quote

re  sophie

sortez votre carte a puce  et  remettez la  voir si elle était  bien mise en place  

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 17 Nov - 20:01 (2019)    Post subject: LG 55LA965V plus de chaîne Reply with quote

Bonjour Sophie et Dragon
Je n'y connais rien, mais..

Pourquoi ils disent que cela fonctionne uniquement avec le satellite Eutelsat à 5° ouest

Et la compatibilité du TV
https://www.fransat.fr/catalogue/modules-ci/14-neotion-cam-fransat-ci-plus-…

pappyserge

Back to top
DRAGON 65
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 17 Nov - 20:26 (2019)    Post subject: LG 55LA965V plus de chaîne Reply with quote

bonsoir  pappyserge

le  satellite  de  Sophie  et    ASTRA 28 2.E  ET pas  EUTELSAT   

SON MODEL  TV  N' est  pas non plus dans les liste compatible  faire  une  recherche  au niveau  du satellite   peut être

Back to top
Sophie23
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

PostPosted: Sun 17 Nov - 23:34 (2019)    Post subject: LG 55LA965V plus de chaîne Reply with quote

Bonsoir à tous,

J'ai enlevé et remis plusieurs fois le module ainsi que la carte. J'ai refait tous les réglages et je suis bien sur pays France.

J'ai bien un menu pour le réglage du module

vous écrivez ''votre module doit avoir un menu paramètre regardez si vous pouvez le réinitialise voir régler l'heure de vos appareil si il y a CA peut jouer aussi''. Cela veut dire quoi ''CA'' et sinon l'heure de ma TV se règle automatiquement ?

J'ai une différence entre :

- j'allume la TV avec le module et la carte branché, la TV me dit ''pas de signal'' et je n'ai pas l'information sur le programme de la chaîne

- j'allume la TV, je branche le module avec sa carte et j'ai les infos du programme de la chaîne mais cette fois ci elle me dit ''chaîne payante''

Ce que je ne comprend pas, c'est que cela a parfaitement fonctionné depuis plus de 2 ans sans aucun soucis. Aucune mise a jour ou autre changement avant la panne qui est survenue alors que je regardais une chaîne.

Back to top
DRAGON 65
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 18 Nov - 08:58 (2019)    Post subject: LG 55LA965V plus de chaîne Reply with quote

bonjour sophie 23

si pas de signal  déjà problème de réception     retirer le module   dans  le menu TV    réglage  antenne    vous été bien  sur parabole    et   réception numérique est pas
  analogique    votre  carte  et bien  pc6  et non  pas  pc5   vous ne l'avez  pas  mis a l'envers dans  le module   

pour réglage heure  aucune importance    remplacer votre  câble  d’antenne  peut-etre  problème au niveau  de votre  parabole  allez  sur site fransat  faite vérifier  votre carte pc6
   avec les 10 no inscris  derrière la carte   pour le satellite   après recherche  c' bien eutelsat   et sur votre menu  TV on voit Astra  comme  l'a indique pappyserge
   donc rechercher  eutelsat   dans le menu  du module  vous devez  avoir  un ID  regarder sur internet   si  il correspond  a votre region

merci bonne journee  

Back to top
Sophie23
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

PostPosted: Mon 18 Nov - 20:15 (2019)    Post subject: LG 55LA965V plus de chaîne Reply with quote

Bonsoir Dragon 65,

Pourquoi dérégler ma parabole sur un autre satellite alors que celui ci fonctionne parfaite si je rebranche mon ancien décodeur externe Essentiel B avec aussi bien la carte PC 5 ou PC 6 et cela avec le câble d'antenne. Donc j'en déduit que le câble, la parabole et les deux cartes sont bons.

D'autre part, si ma parabole ou mon câble n'étaient pas bon, ma TV me l'indiquerait dans la force et la qualité du signal ce qui n'est pas le cas.
Depuis toujours je suis réglée sur ce satellite et aucun problème.

Avant une éventuelle montée sur mon toit, pour faire un nouveau réglage de parabole, j'aimerai être sûr que cela ne vient pas soit de la TV, soit du module.

Après avoir fait une réinitialisation usine de la TV il m'a fallu faire une recherche des chaînes. Je l'ai faite en automatique et aucun problème pour les retrouver donc la encore, je pense pas de problème de câble ou satellite non ?

J'ai trouvé mon numéro chipset ID et maintenant je regarde ou sur internet ?

Back to top
DRAGON 65
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 18 Nov - 21:07 (2019)    Post subject: LG 55LA965V plus de chaîne Reply with quote

re sophie  
 personne ne vous a dit dérégler  votre parabole  si vous  avez l'image avec  votre ancien  décodeur  et tout fonctionne  correctement  avec celui ci .. c' est que module actuelle  a un problème
 c'est entonnant que sur le site fransat  il utilise  eutelsat  et que  ca fonctionne   avec astra  votre TV n'a pas  de problème  puisque  elle fonctionne 
 peut être voir au niveau  des sources  de TV  si pas un réglage  a faire  ou remplacer le module ,, ci vous changer de  module et que ça fonctionne  a nouveau   tenez nous au courant 
 merci  
bonne fin de soiree

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Nov - 21:42 (2019)    Post subject: LG 55LA965V plus de chaîne Reply with quote

Bonsoir a vous
Pour capter les chaînes TNT par satellite gratuites, la parabole doit être orientée :
sur le satellite Astra à 19.2° Est (TNTSat)
sur le satellite Eutelsat 5WA (Atlantic Bird 3) à 5° Ouest (Fransat).

Reste à savoir si c'est TNTSat ou Fransat

pappyserge

Back to top
Sophie23
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

PostPosted: Mon 18 Nov - 23:51 (2019)    Post subject: LG 55LA965V plus de chaîne Reply with quote

Bonsoir à tous,

Me voilà rassurée de ne pas être obligé de monter sur mon toit, surtout avec la météo que nous avons ici depuis début octobre. Presque pas une journée sans pluie.

Sur ma TV j'ai la possibilité d'avoir plusieurs satellites de réglés.

Lorsque je lance la recherche automatique des chaînes, la TV passe les trois satellites à la suite.

Pour répondre à Pappyserge, j'ai un module et une carte Fransat.

Donc il y est une forte chance que cela provienne du module. Il faudrait que je le remplace ou bien le faire réparer.

Est il possible de nettoyer ou autre la pièce qui lis la puce ou bien cela vient d'ailleurs ?

Back to top
DRAGON 65
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 19 Nov - 00:05 (2019)    Post subject: LG 55LA965V plus de chaîne Reply with quote

re sophie

pouvez vous faire  une recherche  automatique  a partir  de votre module  sans passez par le menu tv   (parametre module )

Back to top
DRAGON 65
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 19 Nov - 00:28 (2019)    Post subject: LG 55LA965V plus de chaîne Reply with quote

sophie 
essayer de facon suivante 
laisser  atlantic  bird 
avec la télécommande  essayer de mettre   en surbrillance   satellite 3  tapez ok   puis relancer  la recherche  automatique
bonne fin de soiree

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 19 Nov - 09:43 (2019)    Post subject: LG 55LA965V plus de chaîne Reply with quote

Bonjour Gragon et Sophie

pappyserge wrote:
Bonsoir a vous
Pour capter les chaînes TNT par satellite gratuites, la parabole doit être orientée :
sur le satellite Astra à 19.2° Est (TNTSat)
sur le satellite Eutelsat 5WA (Atlantic Bird 3) à 5° Ouest (Fransat).

Ne pas confondre TNTSat et FranceSat
Si c'est un module et une carte FranSat, Comme le dit Dragon c'est Atlantic Bird 3

Si elle ne trouve pas les chaines gratuites après la recherche.
Il faut essayer de comprendre pourquoi ils disent que le TV n'est pas compatible FranSat, alors que le module est reconnu.
TV NON compatible sur le lien FranSat
https://www.fransat.fr/catalogue/15-modules-ci?TV=1

https://www.4clik.com/photo-video/televiseurs/TV5549 TV769/lg-55uh950v-vs-l…
pappyserge

Back to top
Sophie23
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

PostPosted: Thu 21 Nov - 09:58 (2019)    Post subject: LG 55LA965V plus de chaîne Reply with quote

Bonjour,

J'ai donc choisi atlantic bird 3 et dans le menu du module ''recherche automatique Fransat'' mais rien ne fonctionne.
Même la restauration des réglages d'usine du module fonctionne pas
La TV revient au bout de 10 secondes environ, sur la chaîne qui était sélectionnée avant la manipulation.

J'ai aussi trouvé un autre satellite eutelsat 5.0° W, mais aucun résultat la non plus.

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Nov - 10:30 (2019)    Post subject: LG 55LA965V plus de chaîne Reply with quote

Bonjour Sophie
Il faudrait voir avec Fransat.
1/ Pour eux le TV n'est pas compatible pour décrypter les chaines.
2/ Un autre cas! Peut-être pas le même que le tien, malgré que son TV est compatible

https://www.depanntout.com/t7299-TV-Samsung-UE46F8000-avec-module-Fransat-C…

pappyserge

Back to top
DRAGON 65
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 21 Nov - 10:45 (2019)    Post subject: LG 55LA965V plus de chaîne Reply with quote

re bonjour  a tous

Sophie   regarder  la vidéo   ci dessous   çà peu vous aider  a   configurer   votre  tv  

et ci ca ne  fonctionne toujours  pas   appelez  fransat  

https://youtu.be/83JhRhnUJng

bonne journée  a tous

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Nov - 10:56 (2019)    Post subject: LG 55LA965V plus de chaîne Reply with quote

Bonjour Dragon
Fransat ne fera rien.
Ils commencent obligatoirement à regarder si le TV est compatible à décrypter les chaines.
pappyserge

Back to top
vivo83
Apprenti
Apprenti

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 20 Dec - 16:14 (2019)    Post subject: LG 55LA965V plus de chaîne Reply with quote

Bonjour Sophie23 ,

Voici un Lien de la liste des TV compatibles FRANSAT de 2012 à 2019.

https://www.fransat.fr/wp-content/uploads/tv_compatible/2019-09-04_122607/LISTE_TV_COMPATIBLES_FRANSAT_2019.pdf

Bonne fin de journée 

Cordialement 

Philippe

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> LG All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation