Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TV Samsung LED rouge Clignote

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Samsung
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hitman593
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Mon 18 Nov - 14:35 (2019)    Post subject: TV Samsung LED rouge Clignote Reply with quote

Bonjour a Tous.

Marque : Samsung
Modèle : LE32S71BX/XEC
Défaut constaté : la TV ne s'allume pas, seule la LED rouge clignotte

Je voudrais refaire fonctionner ce televiseur de ma fille qui a sa place dans sa chambre  
  .

J'ai déjà réalisé remplacement des condensateurs 470uF 25V et 1000uF 10V qui était gonflés, et dessouder tous les autres petits condensateurs chimique pour les tester avec mon multimetre, en mode Ohm sa grimpe tout doucement donc je pense qu ils sont toujours ok..
J'ai essayé de prendre quelques mesures en reliant S/B et PSON:
au 12V je releve 0V
au 5,4V je releve 2,9 a 3V
au 24V je releve 1V

J'ai dessouder le F922L qui ce trouve au milieu de la carte en CM801S mais je ne c pas comment le tester 

Je tient déjà a remercier tous les membres de ce super forum pour leur patience et leur professionnalisme.
cordialement 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Nov - 14:35 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 18 Nov - 15:10 (2019)    Post subject: TV Samsung LED rouge Clignote Reply with quote

Bonjour Hitaman
hitman593 wrote:

J'ai essayé de prendre quelques mesures en reliant S/B et PSON:
au 12V je releve 0V
au 5,4V je releve 2,9 a 3V
au 24V je releve 1V

Tensions prises avec le shunte connecteur débranché ?

pappyserge

Back to top
DRAGON 65
Amateur
Amateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 18 Nov - 22:19 (2019)    Post subject: TV Samsung LED rouge Clignote Reply with quote

bonsoir  
hitman 593

CM801S  F922L  EST A REMPLACER  ET VOTRE  TV DEVRAIS  FONCTIONNEZ  A NOUVEAU    CI JOINT UN LIEN VIDÉO QUI CONFIRME VOTRE PANNE 
  BONNE FIN DE SOIREE

https://youtu.be/WrotwbobGfY

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Samsung All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation