Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Panne Tv Thomson

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Thomson
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GreenMonkey
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Mon 2 Dec - 21:20 (2019)    Post subject: Panne Tv Thomson Reply with quote

Bonjour,
Il y a une semaine, j'ai acheté une télévision Thomson led incurvé 55us6106 d'occasion. 
Le modèle est récent, tout fonctionnait correctement chez son ancien propriétaire, je lai mise en fonction chez moi et elle a bien fonctionné pendant deux jours. Je lai connecté à internet pour accéder à Netflix et cela fonctionnait correctement.
Le lendemain je l'allume et elle est resté bloqué sur l'écran de chargement android. Elle affiche thomson, puis tcl et la elle bloque sur les 4 points de chargement android.
La télécommande ne répond pas, ni le pavé numérique de la TV, seul moyen pour l'éteindre la débrancher. 
J'ai essayé des appuis l'on sur presque tout les bouton rien ni fait.
Avez vous une solution à ce problème.
Merci d'avance.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Dec - 21:20 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ganja
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Tue 3 Dec - 07:46 (2019)    Post subject: Panne Tv Thomson Reply with quote

Bonjour,

Essaie de réinstaller

http://www.mediacenter.tcl.eu/uploads/common/MT58_Android%20O_V543.zip

Back to top
GreenMonkey
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Tue 3 Dec - 17:20 (2019)    Post subject: Panne Tv Thomson Reply with quote

Bonjour Ganja,

Merci de ta réponse, j'ai essayé mais aucune fenêtre ne s'ouvre lorsque que j'insert ma clé USB.

Back to top
Ganja
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Tue 3 Dec - 18:04 (2019)    Post subject: Panne Tv Thomson Reply with quote

Tu as essayé de mettre la clé usb avant d'allumer la tv ?

Autre chose à essayer, débranche l'alimentation de la tv, puis appuie sur les touches vol - et power sur le clavier (pas la télécommande), puis rebranche la tv en maintenant les touches pendant 15-30 secondes

Back to top
GreenMonkey
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Tue 3 Dec - 19:04 (2019)    Post subject: Panne Tv Thomson Reply with quote

Je viens d'essayer avec la clé USB avant cela ne change rien.

Par contre avec l'autre manipulation j'ai un résultat, je tombe sur un message d'erreur sur l'écran thomson avec un bonhomme android sur le dos avec un panneau attention rouge.

Ça change déjà du chargement continuel.

Back to top
proton
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Fri 6 Dec - 19:26 (2019)    Post subject: Panne Tv Thomson Reply with quote

Bonjour. Il faut essayer diverses clés USB, et généralement plus elles sont anciennes et de taille modérée (par exemple 64MO ou 128), plus tu as de la chance que ça marche. Essayer aussi de les formater en ex-FAT ou FAT16.

Sur une LED pourtant récente (d'une autre marque chinoise), j'ai réussi à faire la manip après avoir essayé 10 clés USB !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Thomson All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation