Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] Samsung ecobubble 8kg WW80K5210UW/EF

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Electroménagers -> Lave-linges/sèche-linges -> Samsung
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elebzh
Régulier
Régulier

Masculin

PostPosted: Wed 18 Dec - 11:43 (2019)    Post subject: [Résolu] Samsung ecobubble 8kg WW80K5210UW/EF Reply with quote

Bonjour,

Je me permets de poster une solution de panne trouvée sur ces fameuses pannes de MAL Samsung ecobubble qui possèdent une carte d'alimentation entièrement plongée dans la résine et dont la panne concerne le fonctionnement du moteur

Après un démontage réussi et une vérification visuelle, j'avais trouvé cette panne qui m'a été également confirmé par ce site:

https://www.brelect.fr/avis/forum/viewtopic.php?f=2&t=5445

La difficulté principale est de sortir proprement cette carte de son boitier en décollant cette résine et on retrouve effectivement des soudures sèches au niveau des pattes du composant sous le gros radiateur noir.

Ci joint:
- une photo du type de carte concernée à titre d'exemple
- la photo de la soudure concernée sur la carte du modèle que je présente ici.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Dec - 11:43 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
elebzh
Régulier
Régulier

Masculin

PostPosted: Wed 18 Dec - 11:46 (2019)    Post subject: [Résolu] Samsung ecobubble 8kg WW80K5210UW/EF Reply with quote

Back to top
elebzh
Régulier
Régulier

Masculin

PostPosted: Wed 18 Dec - 11:51 (2019)    Post subject: [Résolu] Samsung ecobubble 8kg WW80K5210UW/EF Reply with quote

Back to top
elebzh
Régulier
Régulier

Masculin

PostPosted: Wed 18 Dec - 11:52 (2019)    Post subject: [Résolu] Samsung ecobubble 8kg WW80K5210UW/EF Reply with quote

Bon dépannage à tous et longue vie à ce forum qui m'a déja aidé à plusieurs reprises

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Electroménagers -> Lave-linges/sèche-linges -> Samsung All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation