Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Initialisation en cours sur tv Grandin

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> \\Divers//
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ruminalo
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Mon 30 Dec - 11:16 (2019)    Post subject: Initialisation en cours sur tv Grandin Reply with quote

Bonjour, ma TV Grandin LD22CA08C1 est bloquée sur "initialisation en cours" ,je n'arrive pas à trouver le fichier.Bin pour la relancer.
Il y a 2 codes barres ,mais le N° qui correspond le mieux est GB13G15RV21-ZZ3100

merci pour votre aide

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Dec - 11:16 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ruminalo
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jan - 12:47 (2020)    Post subject: Initialisation en cours sur tv Grandin Reply with quote

Bj, comme je n'ai pas de réponse ,et qu'aucun fichier.bin ne fonctionne :je pense remplacer l'eeprom  ,mais je ne trouve pas sa référence:elle est illisible ,si vous connaissez ce circuit eeprom 8 pattes  

merci d'avance

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 5 Jan - 20:19 (2020)    Post subject: Initialisation en cours sur tv Grandin Reply with quote

Bonsoir Ruminalo
Toujours mettre le bon N° de modèle...

GRANDIN LD22CAOB CI
Mainboard: T.EME380.61
Panel: M215XTN01.0
SPI Flash: 25Q64 - U5 ou W25Q64

pappyserge

Back to top
ruminalo
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Mon 6 Jan - 18:56 (2020)    Post subject: Initialisation en cours sur tv Grandin Reply with quote

Bonjour Pappyserge ,merci pour votre aide  : effectivement avec de bonnes references c'est bien mieux :malheureusement j'ai essayé une douzaine de fichiers.bin et pas de réaction de la tv
Je pense donc remplacer la mémoire 25Q64 par une neuve ,mais est-il possible de la progammer par clé USB  ??

A+

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 6 Jan - 19:13 (2020)    Post subject: Initialisation en cours sur tv Grandin Reply with quote

Bonsoir Ruminalo
Il faut un programmateur
pappyserge

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> \\Divers// All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation