Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

panne panasonic tx40ax630e

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Panasonic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
soudara
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sat 11 Jan - 14:23 (2020)    Post subject: panne panasonic tx40ax630e Reply with quote

bonjour,

je suit nouveau sur le forum , je poste se message car j'ai un problème avec ma télé panasonic(tx40ax630e) quand je l'allume ,le voyant de la télé clignote rapidement en vert avec un bref rétroéclairage ,

puis le voyant clignote en rouge en continue à intervalle régulier et l'écran reste noir , si vous avez une idée de se que sa peut être , si il est possible de la réparer a moindre frais et sans trop de bricolage car je suit pas très bricolo mais

je peut changer des pièces  si il y'as pas besoin de dessouder et ressouder des composants 

je vous remercie d'avance  pour vos réponses et vous souhaite une bonne journée

cdlt

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Jan - 14:23 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 12 Jan - 00:23 (2020)    Post subject: panne panasonic tx40ax630e Reply with quote

bonsoir

dalle hs sur son étage rétroéclairage :hs

toutes les barrettes de leds sont à remplacer ,à acheter sur le net.

cdt duvdu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Panasonic All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation