Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] Smeg LSA644g code erreur 01

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Electroménagers -> Lave-vaisselles -> Smeg
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hapie
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

PostPosted: Tue 21 Jan - 19:35 (2020)    Post subject: [Résolu] Smeg LSA644g code erreur 01 Reply with quote

Bonjour,
J’ai un lave vaisselle Smeg LSA644g avec un code erreur 01.
De l’eau fuit au niveau du bas de la porte.
Je sais qu’il y a plusieurs possibilités de panne.
 j’ai remarqué que mon joint de porte était coupé et un peu déchiré. Du coup dans un 1er temps je pense changer tous les joints de la porte à savoir : le joint de la porte qui est juste emboîté dans le rail + plus les 2 petits joints qui ferment les angles bas + plus le joint de bas de porte.
Pouvez vous me dire si c’est la bonne démarche à suivre ? Merci d’avance .
Fournissez vous les pièces de rechanges à savoir tous les joints cités plus haut ? Si oui , à quel prix ? 

Question technique : comment changer le joint du bas de porte ? J’aurai besoin d’un petit tuto pour ne démonter que ce qui est utile.

J’avais déjà fait appel à vos services pour une TV plasma et j’avais été ravie de vos services; j’espère qu’il en sera de même pour mon lave vaisselle.  Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Jan - 19:35 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 21 Jan - 19:44 (2020)    Post subject: [Résolu] Smeg LSA644g code erreur 01 Reply with quote

Bonjour Hapie

Hapie wrote:

Fournissez vous les pièces de rechanges à savoir tous les joints cités plus haut ? Si oui , à quel prix ?

Question technique : comment changer le joint du bas de porte ? J’aurai besoin d’un petit tuto pour ne démonter que ce qui est utile.

Le site ne fourni pas de pièces, à moins qu'un des membres puisse vous les fournir.
Si un des membres connait votre modèle: Smeg LSA644g dans ce cas il pourra vous diriger pour la remise en état.
Attendez des avis!
pappyserge

Back to top
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 21 Jan - 22:34 (2020)    Post subject: [Résolu] Smeg LSA644g code erreur 01 Reply with quote

Bonsoir pappyserge et Hapie,

Je ne connais pas la bête, mais voilà des infos :

https://mesnotices.20minutes.fr/pieces-detachees-electromenager/code-erreur…

https://mesnotices.20minutes.fr/pieces-detachees-electromenager/panne/lave-…

https://www.google.fr/search?source=hp&ei=z14nXt3mGv6HjLsPx66sqAQ&q…

Bon dépannage.
Bonne soirée.

Cordialement Jules

Back to top
Hapie
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

PostPosted: Wed 22 Jan - 15:21 (2020)    Post subject: [Résolu] Smeg LSA644g code erreur 01 Reply with quote

Merci à Pappyserge et Jules pour leurs réponses.
Je n’ai plus que les joints à acheter. 
Cordialement, Hapie 

Back to top
Hapie
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

PostPosted: Sat 25 Jan - 19:54 (2020)    Post subject: [Résolu] Smeg LSA644g code erreur 01 Reply with quote

Joints changés.
Lave vaisselle opérationnel !
Un grand merci ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Electroménagers -> Lave-vaisselles -> Smeg All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation