Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Aide diagnostic tv lg 42sl9000za

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-néons -> LG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Reg34
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sun 9 Feb - 23:15 (2020)    Post subject: Aide diagnostic tv lg 42sl9000za Reply with quote

Bonsoir à tous, ma tv depuis peux lorsque je l’allume à des soucis d’affichage. 
Lorsque je connecte mon ordinateur en hdmi j’arrive à avoir une image avec des trait fin blanc horizontaux. 
Je joint des photos du problème en question. Pouvez vous m’aider à diagnostiquer la panne ? Merci beaucoup pour votre réponse. Cordialement 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Feb - 23:15 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 9 Feb - 23:19 (2020)    Post subject: Aide diagnostic tv lg 42sl9000za Reply with quote

Bonsoir Reg
Si tu connectes un autre appareil sur la même prise HDMI, le défaut est pareil ??
pappyserge

Back to top
Reg34
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sun 9 Feb - 23:23 (2020)    Post subject: Aide diagnostic tv lg 42sl9000za Reply with quote

Bonsoir pappyserge merci pour votre aide je n’ai pas essayé un autre appareil, j’ai fait ce test en branchant un ordi portable en hdmi. C’est la que je me suis rendu compte que j’avais image et son car on m’a donné cette tv :-) mais j’utilise le portable sur une autre tv sans problème 

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 9 Feb - 23:26 (2020)    Post subject: Aide diagnostic tv lg 42sl9000za Reply with quote

Reg
Oui, j'ai bien compris que c'est pas OK avec le PC.
En attente de voir avec un autre appareil, la box par exemple.
pappyserge

Back to top
Reg34
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sun 9 Feb - 23:29 (2020)    Post subject: Aide diagnostic tv lg 42sl9000za Reply with quote

Je viens de tester avec un autre ordinateur portable j’ai bien l’image et le son comme sur la photo. La première photo que j’ai joint c’est a l’allumage, la seconde c’est lorsque la tv dit pas de signal avec le logo lg, la troisième c’est avec l’ordi portable en source externe 

Back to top
Reg34
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sun 9 Feb - 23:37 (2020)    Post subject: Aide diagnostic tv lg 42sl9000za Reply with quote

Est ce que selon votre expérience  carte peut être en cause ? 

Back to top
Reg34
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Mon 10 Feb - 00:17 (2020)    Post subject: Aide diagnostic tv lg 42sl9000za Reply with quote

D’autres photos avec la Xbox de mon fils 

Back to top
Reg34
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Mon 10 Feb - 00:19 (2020)    Post subject: Aide diagnostic tv lg 42sl9000za Reply with quote

Et depuis quelque minute sur une autre entrée hdmi l’image est nickel 

Back to top
Reg34
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Mon 10 Feb - 00:30 (2020)    Post subject: Aide diagnostic tv lg 42sl9000za Reply with quote

Je n’y comprend plus rien 

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Feb - 09:37 (2020)    Post subject: Aide diagnostic tv lg 42sl9000za Reply with quote

Bonjour Reg
L'image est OK avec une autre entrée HDMI.
Soit laisser comme ça, soit la carte mère à remplacer.
pappyserge

Back to top
Reg34
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Mon 10 Feb - 09:58 (2020)    Post subject: Aide diagnostic tv lg 42sl9000za Reply with quote

Bonjour pappyserge effectivement hier à l’allumage de la tv il y avait le problème d’image, après 20 minutes l’image était impeccable sur les trois entrée hdmi. mon fils a joué puis l’image a recommencé à deconner. De plus parfois l’image se fige. Vous pensez donc à la carte où il a toute les connectiques hdmi peritel ? Cordialement Jean-Philippe 

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Feb - 10:19 (2020)    Post subject: Aide diagnostic tv lg 42sl9000za Reply with quote

Jean-Philippe
Essaye de remplacer le câble HDMI.
Et essayé autre chose que la Xbox / la box internet ou lecteur DVD
pappyserge

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-néons -> LG All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation