Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ma tv s'éteint et se rallume seule. Phillips 50PUH6400/88

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Philips
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marti82
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Fri 21 Feb - 12:53 (2020)    Post subject: Ma tv s'éteint et se rallume seule. Phillips 50PUH6400/88 Reply with quote

Bonjour, mon téléviseur acheté en Décembre 2016, est sorti de réparation il y a quatre mois pour un changement de la barre de LED . Depuis un mois ,celui-ci s'allume et s'éteint seul ( trois à quatre fois de suite) .Lorsqu'il se rallume apparait le logo Phillips suivi du logo Android . Il m'est parfois impossible de naviguer dans les menus . Lorsque que je veux afficher les paramètres réseau ,l'écran reste figé sans rien afficher et la télécommande ne répond plus bien que le LED rouge clignote à chaque action sur la télécommande.Je suis Obligé de couper l'alimentation et la rebrancher pour redémarrer mon téléviseur .Lorsque j'arrête ce dernier le soir , il m'est impossible de le redémarrer à l'aide de la télécommande le lendemain.Je suis obligé à nouveau de débrancher l'alimentation. J'ai tenté de mettre à jour le Logiciel (téléchargé sur le site de la marque) mais lors de l'installation il me dit que c'est impossible car la  version déjà installée est la plus récente . De plus je n'arrive plus a me connecter sur le net.On m'a conseillé de faire un PKG , est-ce la solution ? où trouver ce PKG ? J’avoue ne plus savoir quoi faire . Y a t-il une solution à mon problème ? snifff  Crying or Very sad Crying or Very sad . D'avance merci merci .

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Feb - 12:53 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cabe
Amateur
Amateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 21 Feb - 21:06 (2020)    Post subject: Ma tv s'éteint et se rallume seule. Phillips 50PUH6400/88 Reply with quote

plutot ca
Code:
http://dl.free.fr/sM7E9mz2O

Back to top
marti82
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sat 22 Feb - 12:32 (2020)    Post subject: Ma tv s'éteint et se rallume seule. Phillips 50PUH6400/88 Reply with quote

cabe wrote:
plutot ca
Code:

http://dl.free.fr/sM7E9mz2O

Merci pour le ficher Cabe , mais j'avais déjà essayé avec le même fichier téléchargé sur le site Phillips . C'est là qu'il m'avait annoncé que la mise à jour était impossible car je possédais la dernière version du logiciel . Peut être est ce la carte mère ..... Je désespère de voire fonctionner à nouveau normalement ce téléviseur. Bonne journée . Okay

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Feb - 16:23 (2020)    Post subject: Ma tv s'éteint et se rallume seule. Phillips 50PUH6400/88 Reply with quote

Bonjour Marti
TV éteint:
Débranche le connecteur Alim/c-mère sur la carte d'alim (connecteur 16 broches)
Met en marche:
Contrôle les tensions sur les broches et indique les.
pappyserge

Back to top
marti82
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sat 22 Feb - 19:54 (2020)    Post subject: Ma tv s'éteint et se rallume seule. Phillips 50PUH6400/88 Reply with quote

Merci pappyserge !, malheureusement je suis novice en la matière et je n'ai pas de testeur .... snifff Crying or Very sad  

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Feb - 20:04 (2020)    Post subject: Ma tv s'éteint et se rallume seule. Phillips 50PUH6400/88 Reply with quote

Marti
Alors ça va pas être possible sans matériel (multimètre, fer à souder, etc...)
pappyserge

Back to top
danjo
Ingénieur
Ingénieur

Masculin

PostPosted: Sun 23 Feb - 18:22 (2020)    Post subject: Ma tv s'éteint et se rallume seule. Phillips 50PUH6400/88 Reply with quote

Bonjour,
lorsque le tv reboote en permanence, il existe un fichier de reprogrammation appelé WipeDataTool . Voici la procédure et le fichier à télécharger sur une clé usb :

1. Démarrez les téléviseurs en mode de récupération (poussez le joystick vers le bas, tout en connectant le téléviseur à l'alimentation).
2. Copiez le «WipeDataTool.upg» joint sur une clé USB.
3. Connectez la clé USB (aucun autre périphérique USB ne doit être connecté).
4. Sélectionnez «Appliquer la mise à jour à partir du stockage externe» et exécutez le «WipeDataTool.upg».
5. Une fois la mise à jour terminée, sélectionnez «redémarrer maintenant».
Le téléviseur devrait redémarrer normalement.

Voici le fichier à copier sur une clé USB :
https://we.tl/t-5BA4o8oNGK

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Philips All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation