Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TV PHILIPS 40 PFH 4309/88 redémarre en boucle

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Philips
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manu_2259
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sat 22 Feb - 02:51 (2020)    Post subject: TV PHILIPS 40 PFH 4309/88 redémarre en boucle Reply with quote

Bonjour,

Ma TV PHILIPS 40 PFH 4309/88 redémarre tout le temps.
Elle affiche le logo Philips, puis affiche le N° de chaine et tout de suite après elle redémarre.
J'arrive quand même à la mettre en veille avec la télécommande mais dès que je rappuie sur le bouton veille elle redémarre en boucle.
J'ai tenté de mettre une clé USB pour recharger le firmware mais ça ne fonctionne pas.
1 fois la TV a mis lecture de la clé USB mais la TV a redémarré tout de suite après.

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Feb - 02:51 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
benjig
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Wed 16 Sep - 19:34 (2020)    Post subject: TV PHILIPS 40 PFH 4309/88 redémarre en boucle Reply with quote

Hello j'ai le même modèle, exactement le même problème. Je l'ai démonté je n'ai vu aucun condensateur de détérioré. Quelqu'un peut nous aider ?

Back to top
benjig
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Wed 16 Sep - 20:03 (2020)    Post subject: TV PHILIPS 40 PFH 4309/88 redémarre en boucle Reply with quote

J'ai envie de changé la carte mère qui est dispo à 40 euros est-ce qu'il y a autre chose à faire que je puisse vérifier avant d'acheter la carte mère ?

Back to top
benjig
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sat 19 Sep - 13:18 (2020)    Post subject: TV PHILIPS 40 PFH 4309/88 redémarre en boucle Reply with quote

Re,

J'ai commandé la carte "715g6092-m0h-000-004k" sur Cdiscount mais finalement le vendeur ne l'avait plus en stock...retour à la case départ...

J'ai donc recherché la carte "715g6092-m0h-000-004k" en ligne elle est disponible mais elle appartenait à d'autre type de tv philips la mienne est le modèle "40PHF4309/88".

Est-ce quelqu'un sait si c'est quand même compatible ?

Merci si quelqu'un veut bien me répondre... Sad

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 19 Sep - 13:28 (2020)    Post subject: TV PHILIPS 40 PFH 4309/88 redémarre en boucle Reply with quote

Bonjour Benjig
Et celle-ci ?
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/carte-mere-motherboard-…
pappyserge

Back to top
benjig
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sat 19 Sep - 16:02 (2020)    Post subject: TV PHILIPS 40 PFH 4309/88 redémarre en boucle Reply with quote

C'est celle ci que j'ai voulu acheté, c'est une erreur de la part du vendeur, ils ne l'ont pas en stock... Merci quand même

J'attaque l'étude de la carte de mère, je suis novice et il n'y a pas l'air d'avoir de gros défaut apparent...

Bizarre que beaucoup de monde rencontre ce problème sur ce type de carte...

Back to top
benjig
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sat 19 Sep - 16:22 (2020)    Post subject: TV PHILIPS 40 PFH 4309/88 redémarre en boucle Reply with quote

Voici quelques images de ce que j'ai pu relevé notamment le petit CI ou il y a cette oxydation comme du liquide derrière. 

Back to top
benjig
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sat 19 Sep - 16:36 (2020)    Post subject: TV PHILIPS 40 PFH 4309/88 redémarre en boucle Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Philips All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation