Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Samsung Galaxy Tab 10.1 2 GT-P5100

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Vidéos -> Appareils vidéos -> Tablettes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
paquito7
Apprenti
Apprenti

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 25 Feb - 10:03 (2020)    Post subject: Samsung Galaxy Tab 10.1 2 GT-P5100 Reply with quote

Bonjour ma tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 2 GT-P5100 s'allume affiche le logo Samsung ,puis les cercles bleus en mouvement et reste bloquée sur ce démarrage.cette opération tourne en boucle. Au premier allumage j'ai le son et ensuite même problème mais sans le son.J'ai essayé les réinitialisations avec les boutons ON +Volume mais rien ne change.
Avez vous une idée?
Merci beaucoup.Cordialement.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Feb - 10:03 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 25 Feb - 11:22 (2020)    Post subject: Samsung Galaxy Tab 10.1 2 GT-P5100 Reply with quote

Bonjour Paquito
Voici la manip
Assurez-vous que votre tablette possède au moins 50% de batterie.
Éteignez votre appareil et attendez quelques secondes .
Appuyez simultanément sur les boutons Volume haut + Accueil + Alimentation jusqu'à ce que l'écran du mode de récupération apparaisse.
Lorsque le logo Samsung apparaît, laissez le bouton d' alimentation et attendez quelques secondes.
Laissez toutes les clés lorsque l'écran du mode de récupération apparaît.
Accédez à l'option Wipe Data / Factory Reset en utilisant le volume bas et cliquez sur le bouton d' alimentation pour l'accepter.
Accédez à Oui - Supprimer toutes les données utilisateur à l' aide de la réduction du volume et cliquez sur le bouton d' alimentation pour continuer.
Une fois le processus terminé, accédez à Redémarrer le système maintenant et cliquez sur le bouton d' alimentation .
Votre appareil redémarrera et le processus de réinitialisation d'usine du Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5100 sera terminé.
----------------
Une fois le processus de réinitialisation d'usine terminé, votre appareil redémarrera automatiquement et la première ouverture peut être un peu plus longue que d'habitude . Lorsque vous arrivez sur l'écran de bienvenue , vous pouvez passer au processus de configuration en vous connectant à votre compte Google et vous pouvez effectuer le processus de restauration des données .

pappyserge

Back to top
paquito7
Apprenti
Apprenti

PostPosted: Tue 25 Feb - 14:07 (2020)    Post subject: Samsung Galaxy Tab 10.1 2 GT-P5100 Reply with quote

Désolé pappyserge j'ai déjà essayé cette manipulation, mais sur ce modèle de tablette il n'y a pas de bouton accueil.Je suis quand même arrivé à l'option Wipe Data / Factory Reset et après tout cela la tablette redémarre mais pas sur le menu de réinitialisation.  Elle refait toujours la même chose.
Merci.Cordialement.

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 25 Feb - 15:08 (2020)    Post subject: Samsung Galaxy Tab 10.1 2 GT-P5100 Reply with quote

Paquito
Pourtant la manip est OK jusqu'à Wipe Data / Factory Reset, sauf si il y avait un code au départ de l'allumage.
pappyserge

Back to top
paquito7
Apprenti
Apprenti

PostPosted: Tue 25 Feb - 15:36 (2020)    Post subject: Samsung Galaxy Tab 10.1 2 GT-P5100 Reply with quote

Je ne vois pas le bouton accueil sur la tablette.Le bouton alimentation est le bouton pour allumer la tablette je suppose.
Je n'ai pas de demande de code pour allumer la tablette.
Merci.

Back to top
paquito7
Apprenti
Apprenti

PostPosted: Tue 3 Mar - 17:35 (2020)    Post subject: Samsung Galaxy Tab 10.1 2 GT-P5100 Reply with quote

Bonjour.J'ai essayé de réinstaller une ROM sur la tablette et j'ai toujours le même souci.Du coup comme j'ai essayé plusieurs fois ,sur l'écran download en haut a gauche il est noté 4 counts.
Merci.Cordialement.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Vidéos -> Appareils vidéos -> Tablettes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation