Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SAMSUNG LE40A566P1M

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-néons -> Samsung
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jopec4450
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 1 Mar - 18:01 (2020)    Post subject: SAMSUNG LE40A566P1M Reply with quote

Bonjour,

Sur cette TV, il y a la carte alimentation BN4400199A. Je vous joins le plan. [url:a28597302c=http://www.sendspace.com/file/042kig]http://www.sendspace.com/file/042kig[/url:a28597302c]

J'ai l'impression que le rétroéclairage ne fonctionne pas.

Lorsque je mets un shunt sur CN801 ENTRE PS_ON ET 5VSBY, j'ai bien les alimentations sur CN801 +13V +5.1V

Les tubes CCFL ont été testés avec un appareil : ils s'allument tous.

La carte juste avant les tubes, à l'air correct. Pas de défaut de mise à la masse, pas de composants en court circuit.

Lorsque je mets un shunt sur CN805, inverter ON/OFF et 5V det, j’obtiens les les tension sur CN806: FB=0V LD=12V. Que veut dire FB et LD ?
Quelle tension je devrais avoir entre CNI801 et S.GND  (390V ac) ? Avec quel appareil puis je vérifier cette tension, qui doit avoisiner les 600Vac ?

Merci d'avance pour votre aide

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Mar - 18:01 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 1 Mar - 19:16 (2020)    Post subject: SAMSUNG LE40A566P1M Reply with quote

Bonjour Jopec
TV éteint:
Il faut faire ton shunte sur les 2 broches connecteur CN801 ""Débranché"" (broches 1 et 3)
5vSTB avec PS-ON
Et sur CNI805 la broche 1 et 5 connecteur ""Branché""
Voir si le rétro s'allume à la mise en marche.
pappyserge

Back to top
jopec4450
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 3 Mar - 20:14 (2020)    Post subject: SAMSUNG LE40A566P1M Reply with quote

Bonsoir,
Le rétroéclairage ne s'allume pas.

Bizarre.....
Que veut dire FB et LD ?

Cdt

Back to top
guigui4571
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 3 Mar - 22:21 (2020)    Post subject: SAMSUNG LE40A566P1M Reply with quote

Hello,
FB, feedback, LD, je sais pas faut que je regarde mais à la limite on s'en fou.
Ton pfc en route tu as 390vdc sinon 320vdc si ton fan7530 en off enfin son vcc mais cela n’empêche pas le démarrage inverter, surveille tes grilles Aout et Bout au start. Voir si ddp il y a.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-néons -> Samsung All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation