Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Panne Téléviseur Philips 32PHH4309/88

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Philips
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JacquesA
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 2 Mar - 11:41 (2020)    Post subject: Panne Téléviseur Philips 32PHH4309/88 Reply with quote

Bonjour,

Depuis hier, mon téléviseur Philips 32PHH4309/88 affiche le logo Philips et redémarre en boucle.
J'ai effectué tous les tests préconisés par Philips (débrancher tous les périphériques, éteindre le téléviseur plus d'une minute, pas de multiprise,...) sans succès.
J'ai téléchargé la dernière mise à jour que j'ai décompressée sur une clé USB et mis la clé sur le port USB.
AU démarrage, la clé n'est pas lue et le téléviseur affiche redémarre toujours en boucle avec affichage du logo Philips, redémarrage,...

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour tenter de réparer le téléviseur.

Par avance, merci pour vos réponses.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Mar - 11:41 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
proton
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Mon 2 Mar - 13:37 (2020)    Post subject: Panne Téléviseur Philips 32PHH4309/88 Reply with quote

Bonjour.
Je crois qu'il faut renvoyer un fichier wipedatatool.upg pour 'reprogrammer' la tv.

Attends de voir d'autres avis, qui te diront aussi où trouver ce fichier (je ne sais pas si le fichier est spécifique suivant le modèle).

La procédure sera ainsi la suivante :

1. Copiez le «WipeDataTool.upg» sur une clé USB.
2. Démarrez en mode de récupération (poussez le joystick vers le bas, tout en connectant le téléviseur à l'alimentation).
3. Connectez la clé USB (aucun autre périphérique USB ne doit être connecté).
4. Sélectionnez «Appliquer la mise à jour à partir du stockage externe» et exécutez le «WipeDataTool.upg».
5. Une fois la mise à jour terminée, sélectionnez «redémarrer maintenant».

Back to top
proton
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Mon 2 Mar - 13:41 (2020)    Post subject: Panne Téléviseur Philips 32PHH4309/88 Reply with quote

Un peu de lecture :

https://forum.xda-developers.com/android-tv/philips-sony-tcl-android-tv/gui…

Back to top
proton
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Mon 2 Mar - 13:46 (2020)    Post subject: Panne Téléviseur Philips 32PHH4309/88 Reply with quote

Hummm, je me suis sûrement emballé, je ne sais pas si ta TV est une android. Si ce n'est pas le cas, elle n'est pas concernée par cette procédure.

Back to top
danjo
Ingénieur
Ingénieur

Masculin

PostPosted: Mon 2 Mar - 20:12 (2020)    Post subject: Panne Téléviseur Philips 32PHH4309/88 Reply with quote

proton wrote:
Hummm, je me suis sûrement emballé, je ne sais pas si ta TV est une android. Si ce n'est pas le cas, elle n'est pas concernée par cette procédure.

Bonjour Proton,
ce modèle n'est pas impacté par la procédure de reprogrammation à l'aide du fichier WIPEDATATOOL ! Sad
ça sent la carte mère HS à plein nez ??? Sad

Back to top
proton
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Mon 2 Mar - 20:49 (2020)    Post subject: Panne Téléviseur Philips 32PHH4309/88 Reply with quote

danjo wrote:
proton wrote:

Bonjour Proton,
ce modèle n'est pas impacté par la procédure de reprogrammation à l'aide du fichier WIPEDATATOOL ! Sad
ça sent la carte mère HS à plein nez ??? Sad

Bonjour Danjo. Oui, sûrement la carte mère. A moins qu'une mise à jour soit possible avec la même procédure (bouton vers le bas en branchant)?

Peut être aussi vérifier que l'alimentation est bien stable au démarrage (je me suis déjà fait avoir une fois), mais à 90% d'accord avec toi.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Philips All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation