Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Panasonic TH-65LFE8

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Panasonic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mattia
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Wed 4 Mar - 19:52 (2020)    Post subject: Panasonic TH-65LFE8 Reply with quote

Bonjour à tous,

J’ai un problème sur mon écran d’affichage qui me sert de télévision, je précise que j’ai cet écran depuis maintenant 1 mois et que jusqu’à apparition de mon problème tout allait pour le mieux.

Marque de l’écran : Panasonic
Modèle : TH-65LFE8

Il y a 2 jours en voulant allumer l’écran rien ne s’est passé, l’écran reste totalement noir, aucun retroeclairage, rien du tout. J’ai réessayé hier puis aujourd’hui et aucun changement, même en changeant de prise ou autre, rien ne se passe.

Lorsque j’allume l’écran, par l'intermédiaire du bouton derrière ou avec la télécommande, la led verte s’allume et reste fixe pendant environ 2min puis passe au rouge elle aussi fixe comme pour dire qu’elle s’est éteinte ou mise en veille.

Je vous avoue que je suis complètement perdu et je ne sais absolument pas quoi faire, si quelqu’un pourrait l’aiguilleur svp !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Mar - 19:52 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 4 Mar - 22:55 (2020)    Post subject: Panasonic TH-65LFE8 Reply with quote

bonsoir

il s'agit d'une dalle lcd pro garanti 3 ans,votre produit est toujours sous gt?

cdt duvdu

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 5 Mar - 09:54 (2020)    Post subject: Panasonic TH-65LFE8 Reply with quote

Bonjour Duvdu
Ce TV était vendu en Février 2016 sur Amazon, donc sortie bien avant.
pappyserge

Back to top
Mattia
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Thu 5 Mar - 11:14 (2020)    Post subject: Panasonic TH-65LFE8 Reply with quote

Bonjour,

Merci pour vos réponses, en effet la garantie est malheureusement passée, même si elle a été déballée très récemment..

Cordialement,
Mattia

Back to top
Mattia
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Mon 9 Mar - 19:45 (2020)    Post subject: Panasonic TH-65LFE8 Reply with quote

Petite particularité auquel je n’avais pas fait attention : 
Lorsque l’écran est en veille je peux l’allumer en appuyant sur un bouton de la télécommande, la led d’état passe alors au vert
Lorsque la diode est au vert je peux appuyer sur les boutons de la télécommande et celle ci clignote comme si elle recevait bien l’information
Cependant je ne peux pas éteindre l’écran avec le bouton de la télécommandée, la diode reste au vert, je peux l’éteindre uniquement avec le bouton arrière de l’écran 

Quelqu’un aurait une idée d’où pourrait provenir le problème ?

Back to top
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

PostPosted: Mon 9 Mar - 21:38 (2020)    Post subject: Panasonic TH-65LFE8 Reply with quote

bonsoir

Je pense que votre problème a pour origine l’étage de rétroéclairage que vous devrez tester en priorité,vérifiez la présence de l'alimentation(plusieurs dizaine de volts DC) à la sortie de l'étage led driver à l'allumage.

cdt duvdu

Back to top
Mattia
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sat 14 Mar - 16:55 (2020)    Post subject: Panasonic TH-65LFE8 Reply with quote

Bonjour Duvdu,

J’ai pu démonter la bestiole aujourd’hui 

J’ai testé l’alimentation, aucun soucis tout sort aux valeurs annoncées pour la main cars et pour la carte led

Au niveau de la carte led, j’ai mesuré en sortie (enfin je pense..) et j’ai obtenu 24v au niveau des 2 nappes e haut à droite, par contre aucun signe de rétro éclairage 

Par contre au niveau de la main board je n’arrive pas a mesurer grand chose, les haut parleurs pareil je n’ai rien 

Back to top
Mattia
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sat 14 Mar - 17:06 (2020)    Post subject: Panasonic TH-65LFE8 Reply with quote

Photo des main board et tcon 

Back to top
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

PostPosted: Sat 14 Mar - 20:53 (2020)    Post subject: Panasonic TH-65LFE8 Reply with quote

bonsoir

donc vous devrez démonter la dalle(sans la casser!!!) afin d'accéder aux barrettes de leds et toutes les tester une par une.

cdt duvdu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Panasonic All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation