Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] Problème maj Toshiba 32L3433DG

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Toshiba
Previous topic :: Next topic  
Author Message
r122b
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Mon 9 Mar - 22:13 (2020)    Post subject: [Résolu] Problème maj Toshiba 32L3433DG Reply with quote

Bonjour, 

suite à ma super idée de mettre à jour le firmware par port USB de ma télé, ma télé est désormais en panne :

L'installation s'est bien passée, la télé s'est mise à jour puis s'est éteinte et problème elle n'a plus voulu redémarrer.

Je pense que les fichiers d'installation n'étaient pas les bons  Wink

Et donc depuis l'écran ne s'allume plus et reste en veille (lumière rouge fixe)

Impossible de relancer l'installation, 

J'ai essayé 4 clés USB différentes formatées en FAT avec les bons fichiers pris sur le site de toshiba mais rien à faire la TV reste sur veille  Evil or Very Mad

Le problème est bien software puisque la télé marchait bien avant.....

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, son aide serait la bienvenue.

Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Mar - 22:13 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 10 Mar - 08:47 (2020)    Post subject: [Résolu] Problème maj Toshiba 32L3433DG Reply with quote

Bonjour R122
Remplace la carte mère.
pappyserge

Back to top
r122b
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Tue 10 Mar - 10:32 (2020)    Post subject: [Résolu] Problème maj Toshiba 32L3433DG Reply with quote

Salut,

Hier à force de la démarrer avec des clés différentes, elle est passé du voyant rouge fixe rouge à voyant vert fixe.

Personne n'aurait une carte mère de Toshiba 32l3433dg sous la main ?

Back to top
proton
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Tue 10 Mar - 16:37 (2020)    Post subject: [Résolu] Problème maj Toshiba 32L3433DG Reply with quote

Salut. Tu branches la prise c'est bien ça pour tenter de lancer la mise à jour (avec usb déjà en place) ?

Est-ce que la led de ta clé usb clignote au moins un peu au branchement de la prise ? (si tu as une clé avec une led)

Back to top
r122b
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Tue 10 Mar - 22:02 (2020)    Post subject: [Résolu] Problème maj Toshiba 32L3433DG Reply with quote

Salut,

Avec ou son clé lorsque je branche la télé : L'écran se met en veille (lumière rouge fixe) et impossible de quitter le mode veille. Des fois lorsque je débranche et rebranché la télé avec une clé, la lumière passe de rouge à vert au bout de 5 secondes. J'ai essayé avec un clé à led et la led reste éteinte.

Back to top
proton
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Tue 10 Mar - 22:05 (2020)    Post subject: [Résolu] Problème maj Toshiba 32L3433DG Reply with quote

Bon ça semble mal barré. Mais essaye en priorité des clés de petites capacités. 

Back to top
dabass
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Thu 12 Mar - 19:29 (2020)    Post subject: [Résolu] Problème maj Toshiba 32L3433DG Reply with quote

C'est du vestel non?

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 12 Mar - 19:47 (2020)    Post subject: [Résolu] Problème maj Toshiba 32L3433DG Reply with quote

Bonjour Dabass
C'est du Vestel de chez Vestel (100% Vestel)
pappyserge

Back to top
r122b
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Fri 13 Mar - 15:33 (2020)    Post subject: [Résolu] Problème maj Toshiba 32L3433DG Reply with quote

Salut, j'ai contacté le SAV Toshiba et ils ont transféré mon problème à leur bureau d'études afin de m'envoyer un "éventuel" soft de réinitialisation.

De mon côté, rien de mieux

Back to top
dabass
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Fri 13 Mar - 16:39 (2020)    Post subject: [Résolu] Problème maj Toshiba 32L3433DG Reply with quote

Salut, ok papy, vous avez la ref de la cm? tu as mis quoi comme mise a jour?

Back to top
r122b
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sat 14 Mar - 22:21 (2020)    Post subject: [Résolu] Problème maj Toshiba 32L3433DG Reply with quote

Salut Dabass, j'ai pris la maj sur le site de toshiba.  C'est quoi le CM?

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Mar - 22:49 (2020)    Post subject: [Résolu] Problème maj Toshiba 32L3433DG Reply with quote

Bonsoir R122
CM = carte mère
pappyserge

Back to top
r122b
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sun 22 Mar - 10:36 (2020)    Post subject: [Résolu] Problème maj Toshiba 32L3433DG Reply with quote

Bonjour,

Le SAV m'a envoyé la bonne maj. C'est bon là télé re-marche.

La procédure de débloquage 

1- formater une clé USB au fat32.
2- copier fichier de maj a la racine de la clé
3- une fois décompresser, supprimer le fichier comprimé, seule doit resté les fichiers Toshiba à la racine.
4- connecter la clé USB à la TV débranchée.
5 - brancher la télé en appuyant plusieurs fois sur la touche OK de la télécommande (environ 5 à 10sec)
6- arrêter d'appuyer sur Ok lorsque le voyant de veille se met à clignoter (rouge et vert)
7- lorsque le clignotement ralenti, la TV redémarre toute seule est s'allume sur la page se sélection de langue.
8- débrancher la TV, retirer la clé USB et attendre 10s avant de rebrancher la télé.

Et voilà après ça sélection du pays, recherche des chaîne...

Si ça ne marche pas, il faut essayer avec une autre clé USB.

Voici le lien des fichiers maj :

http://www.dl.toshiba.com/DLY/index.jsp?region=GB&lang=en

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Toshiba All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation