Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Panne Philips 55PUS6031/12

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Philips
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sb9492
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 14 Mar - 07:40 (2020)    Post subject: Panne Philips 55PUS6031/12 Reply with quote

Bonjour a tous,

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Le téléviseur smartv 55PUS6031/12, s'allume on voit le logo Philips puis l'écran reste allumé mais on ne peut rien faire. Lorsqu'on débranche puis rebrnche plusieurs fois il remarche une fois sur 10 mais dès qu'on éteint il refait le même problème. On a beau appuyer sur toutes les touches a part la led rouge qui clignote, l'écran reste allumé mais rien. Quelques fois il indique pas de signal avec un compte a rebours de 4 minutes mais impossible de faire quoi que ce soit il faut débrancher pour l'éteindre. J'ai essayé mise à jour firmware via clé USB , il reconnaît la clé mais rien sur l'écran. De temps en temps il reconnaît la box et donc en HDMI fonctionne via box mais impossible d'utiliser la télécommande de la TV. Celle ci fonctionne car des fois on peut eteindre avec.
Si vous avez une solution merci.

Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: Sat 14 Mar - 07:40 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacky02
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 14 Mar - 10:01 (2020)    Post subject: Panne Philips 55PUS6031/12 Reply with quote

Salut

tu as deja été embêté avec ce TV  !! oui je pense car j'ai le même genre de TV dans la Série 7000 ...  c'est l' Android  qui fou la pagaille il n'y as d’ailleurs plus de mise a jour sur ces TV essaie de rentrer/voir le menu est remettre en configuration dit " Usine " , c'est tout ce que je peut te proposer pour le moment 

Ajout : post pas dans la bonne rubrique    c'est un TV led pas néons !!

Back to top
proton
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Sat 14 Mar - 19:59 (2020)    Post subject: Panne Philips 55PUS6031/12 Reply with quote

Bonjour. Il me semble que sur certains modèles le module Wifi fait bugger. Je ne sais pas si ton modèle est concerné. 

Autre chose de possible aussi :
https://forum.xda-developers.com/android-tv/philips-sony-tcl-android-tv/gui…

Back to top
jacky02
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

PostPosted: Sun 15 Mar - 10:07 (2020)    Post subject: Panne Philips 55PUS6031/12 Reply with quote

proton wrote:

Bonjour. Il me semble que sur certains modèles le module Wifi fait bugger. Je ne sais pas si ton modèle est concerné. 

Bonjour est Merci  

Voici 4 ans et demi que je suis enquiquiné avec ce TV voici seulement une réponse enfin cohérente  même Philips c'est des charlot

Bon Dimanche

Back to top
proton
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Sun 15 Mar - 10:11 (2020)    Post subject: Panne Philips 55PUS6031/12 Reply with quote

jacky02 wrote:
proton wrote:

Bonjour est Merci  

Voici 4 ans et demi que je suis enquiquiné avec ce TV voici seulement une réponse enfin cohérente  même Philips c'est des charlot

Bon Dimanche

De rien. Tiens nous au courant si ça marche pour toi.

Back to top
jacky02
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

PostPosted: Sun 15 Mar - 10:54 (2020)    Post subject: Panne Philips 55PUS6031/12 Reply with quote

Re pour l’arrêt du Wifi ,  je l'ai fait il y a 3 semaines environ cela as l'air de fonctionné 

Back to top
sb9492
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 16 Mar - 14:25 (2020)    Post subject: Panne Philips 55PUS6031/12 Reply with quote

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Mais le problème n'est pas résolu. On dirait qu'il n'y a plus d'Android sur la TV et qu'à part le logo et de temps en temps les HDMI qui fonctionnent, rien ne fonctionne.

Back to top
AIM
jacky02
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

PostPosted: Mon 16 Mar - 15:08 (2020)    Post subject: Panne Philips 55PUS6031/12 Reply with quote

Salut

Bah j'ai crié trop fort hier plantage malgres la desactivation de fifi

Back to top
jacky02
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

PostPosted: Mon 16 Mar - 15:11 (2020)    Post subject: Panne Philips 55PUS6031/12 Reply with quote

Qu's qui te dit que c'est allumé la led reste au rouge : je ne comprends pas toutes tes explications 

Back to top
jacky02
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

PostPosted: Mon 16 Mar - 15:15 (2020)    Post subject: Panne Philips 55PUS6031/12 Reply with quote

sb9492 wrote:

Bonjour a tous,

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

s'allume on voit le logo Philips puis l'écran reste allumé mais on ne peut rien faire. Lorsqu'on débranche puis rebranche plusieurs fois il remarche
Si vous avez une solution merci.
        lorsque tu dit il remarche, tu les chaines l'image normal !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Philips All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation