Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PANASONIC TH-42PZ86FV

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV Plasma -> Panasonic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 18 Mar - 16:10 (2020)    Post subject: PANASONIC TH-42PZ86FV Reply with quote

bonjour

Merci de préciser le nombre de clignotements cycliques de la led rouge.

cdt duvdu

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Mar - 16:10 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eric S
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Wed 18 Mar - 17:43 (2020)    Post subject: PANASONIC TH-42PZ86FV Reply with quote

Clignotement rapide 2/sec. du vert pendant +/-5 secondes puis 5 rouges 1/sec qui se répète ensuite toutes les 5 secondes.
J'ai pas non plus chronométré c'est à +/-1 sec.

Back to top
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

PostPosted: Wed 18 Mar - 18:20 (2020)    Post subject: PANASONIC TH-42PZ86FV Reply with quote

...donc SOS 5 soit 5 clignotements cycliques entre 2 pauses? merci de confirmer car cette panne est moins courante.

cdt duvdu

Back to top
Eric S
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Wed 18 Mar - 19:21 (2020)    Post subject: PANASONIC TH-42PZ86FV Reply with quote

oui quand le vert s'éteint il y a 5 x rouge, 1 pause puis 5xrouge puis 1 pause ...

Back to top
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

PostPosted: Thu 19 Mar - 19:21 (2020)    Post subject: PANASONIC TH-42PZ86FV Reply with quote

bonjour

est ce le même tv avec un défaut d'image  pour lequel vous aviez laissé un post 29/08/2018?

Le code 5 à pour origine de panne un défaut sur le 5vdc et éventuellement sur la carte D.

CDT DUVDU

Back to top
Eric S
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Thu 19 Mar - 19:27 (2020)    Post subject: PANASONIC TH-42PZ86FV Reply with quote

Bien vu !
A l'époque il ne s'agissait que d'une fiche mal connectée.

Pouvez-vous me dire quoi et comment contrôler?

Back to top
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

PostPosted: Thu 19 Mar - 20:04 (2020)    Post subject: PANASONIC TH-42PZ86FV Reply with quote

...il s'agissait du cordon multifilaire rouge qui était mal connecté?

cdt duvdu

Back to top
Eric S
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Thu 19 Mar - 21:18 (2020)    Post subject: PANASONIC TH-42PZ86FV Reply with quote

Je me souviens juste qu'une broche avec plusieurs fils à l'arrière arrêtais la télé lorsque j'appuyais dessus avec un bout de bois. En le repoussant fermement la télé a fonctionné à nouveau correctement jusqu'à ces jours-ci.
Mais ici la panne est différente il me semble puisqu'à l'époque l'image était mauvaise mais la télé restait allumée.

Back to top
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

PostPosted: Sat 21 Mar - 18:54 (2020)    Post subject: PANASONIC TH-42PZ86FV Reply with quote

bonsoir

Dans un premier temps ,il faudra envisager le remplacement de cette carte D ,je peux vous fournir cette carte merci de me contacter en  pour
les modalités.

cdt duvdu

Back to top
Eric S
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Sat 21 Mar - 19:36 (2020)    Post subject: PANASONIC TH-42PZ86FV Reply with quote

Je vois pas comment il faut faire. Merci de me faire un mail sur

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 21 Mar - 20:28 (2020)    Post subject: PANASONIC TH-42PZ86FV Reply with quote

Bonjour Eric
Voici pour contacter Duvdu en MP sans oublier la case "sujet" EX: N° de modèle du TV
https://www.depanntout.com/privmsg.php?mode=post&u=718

pappyserge

Back to top
Julienmarc
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 26 Aug - 10:38 (2020)    Post subject: PANASONIC TH-42PZ86FV Reply with quote

Eric S wrote:
Je me souviens juste qu'une broche avec plusieurs fils à l'arrière arrêtais la télé lorsque j'appuyais dessus avec un bout de bois. En le repoussant fermement la télé a fonctionné à nouveau correctement jusqu'à ces jours-ci.
Mais ici la panne est différente il me semble puisqu'à l'époque l'image était mauvaise mais la télé restait allumée.

Bonjour,
Je pense que la question n'a pas encore été résolue ou est-elle déjà résolue? 
Permettez-moi quand même de dire quelques mots. 
Lorsque vous avez ensuite retiré le morceau de bois de l'arrière de la télé, le télé fonctionnait-il toujours? Ou il faudra remettre ce morceau de bois à sa place? Ou faire une pièce comme lui pour le maintenir en permanence.

À mon avis, si cela ne fonctionne pas, cela devrait évidemment être un problème de cette carte.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV Plasma -> Panasonic All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation