Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Afficheur vélo elliptique

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Divers -> Electricité/Electronique -> \\Divers//
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sbx59
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar - 21:50 (2020)    Post subject: Afficheur vélo elliptique Reply with quote

Bonjour,

On s'occupe comme on peux ... Alors on c'est mis a la réparation...

Je viens d'avoir un vélo elliptique sauf que l'afficheur c'est allumé 1heure puis plus rien ...

Il a étais entreposer dans un garage....donc humidité ...

Je vous montre quelque photos

J'ai mis un peux de nettoyant contact mais rien n'y fait.

En sortie de pile nous somme a 6,5V mais je n'arrive pas a suivre le circuit ... Je trouve sur des condensateur 20mV ... Es normal ?

A force de bidouiller j'ai eu une Lueur d'espoir l'afficheur c'est allumer mais depuis plus rien ...

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Mar - 21:50 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sbx59
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar - 21:55 (2020)    Post subject: Afficheur vélo elliptique Reply with quote

pour ajouter, c'est une console FC5 Domyos.

Merci.

Back to top
Sbx59
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Sat 21 Mar - 11:27 (2020)    Post subject: Afficheur vélo elliptique Reply with quote

Encore une fois ce matin. Je le branche l'écran reste figé. Je debrancher, jebrebranche et puis plus rien ....

Back to top
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 21 Mar - 15:57 (2020)    Post subject: Afficheur vélo elliptique Reply with quote

Bonjour Sbx59,

Pour avoir de l’aide il nous faut plus d’infos.

Tu dis :
"En sortie de pile nous somme a 6,5V mais je n'arrive pas à suivre le circuit ... Je trouve sur des condensateur 20mV ... Es normal ?"
Quelle est la valeur de la pile qui alimente la bête ???
20mV sur les condos, oui mais où ???

Peut-être une photo du circuit coté piste ?

Tiens-nous informé.
Attends d’autres avis.

Cordialement Jules

Back to top
Sbx59
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Sat 21 Mar - 16:07 (2020)    Post subject: Afficheur vélo elliptique Reply with quote

Merci pour la réponse.

Alors 4 pile de 1,5v.

Sur tout les condensateur coucher. Je vais essayer de faire une photo côté piste mais je crois qu'il n'y a rien ( pas de chemin )

Back to top
Sbx59
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Sat 21 Mar - 21:03 (2020)    Post subject: Afficheur vélo elliptique Reply with quote

Back to top
cpu
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Mon 23 Mar - 17:10 (2020)    Post subject: Afficheur vélo elliptique Reply with quote

Bonjour,

Je permets de mettre ma modeste contribution.
Refaire les soudures,
il doit y avoir des soudures sèches.

A+ cpu.

Back to top
Sbx59
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Mon 23 Mar - 17:13 (2020)    Post subject: Afficheur vélo elliptique Reply with quote

Oui mais les quels ? Smile

Back to top
cpu
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Mon 23 Mar - 17:17 (2020)    Post subject: Afficheur vélo elliptique Reply with quote

Re.

On regarde au microscope toutes les soudures une à une.

A+ cpu.

Back to top
Sbx59
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Mon 23 Mar - 17:23 (2020)    Post subject: Afficheur vélo elliptique Reply with quote

Outch je ne suis pas équipé Sad

Back to top
cpu
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Mon 23 Mar - 22:03 (2020)    Post subject: Afficheur vélo elliptique Reply with quote

Bonsoir.

Quelle mauvaise foi.
Le contexte actuel te pardonne.
Pas besoin d'un microscope électronique...
3 dioptries suffisent.
Une paire de lunette de vue convienne disponible en pharmacie.
Allez file dans ta chambre.

A+ cpu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Divers -> Electricité/Electronique -> \\Divers// All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation