Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Panasonic tx 55 cx 400

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Panasonic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dims
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sat 11 Apr - 21:59 (2020)    Post subject: Panasonic tx 55 cx 400 Reply with quote

Bonjour !, 

J'espere que tout ce passe bien pour vous en ce temps de confinement ! 
J'ai un soucis... Depuis qq jours ma tv s'allume normalement puis au bout de qq minutes l'ecran devient noir. 
Le. Son est toujours audible. Je suis obliger d'eteindre la tv ey la rallumet pour que l'image apparaissent... Puis rebelote au bout de quels minutes ecran noir...... 

La tv a ete acheter en 2015. En ouvrant la tv il s'agit d'une carte vastel 17ip20.

Merci pour votte aide ! Pour pouvoir vivre mieux le confinement avec sa tv ! 😊

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Apr - 21:59 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 12 Apr - 08:21 (2020)    Post subject: Panasonic tx 55 cx 400 Reply with quote

bonjour

Votre panne est très certainement localisée sur l'étage rétroéclairage de la dalle .
Toutes les barrettes de leds devront être remplacée si vous les trouvez sur le net

Attention cette réparation reste très délicate à réaliser par une personne néophyte.

cdt duvdu

Back to top
Dims
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sun 12 Apr - 10:46 (2020)    Post subject: Panasonic tx 55 cx 400 Reply with quote

Bonjour. 
Merci pour votre reponse... 

Reelement est ce que ca vaut le coup ? Sachant quelle a 4 ans et que ces pieces me coûteront plus chere qu une tv neuve ??? 

Merci

Back to top
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 12 Apr - 12:25 (2020)    Post subject: Panasonic tx 55 cx 400 Reply with quote

ce kit de pièces n'est pas cher mais difficile à trouver et à remplacer...

cdt duvdu

Back to top
danjo
Ingénieur
Ingénieur

Masculin

PostPosted: Sun 12 Apr - 18:27 (2020)    Post subject: Panasonic tx 55 cx 400 Reply with quote

Bonjour,
tu trouves  les barrettes de led sur ebay MAIS vendues à L’UNITÉ ??? 
https://www.ebay.fr/itm/PANASONIC-TX-55CX400B-LED-BAR-550LED-SLIM-REV01-201…

Il te faut ouvrir la dalle et mesurer toutes les led pour savoir si tu as plusieurs barrettes à remplacer ? en pensant que si tu ne les remplaces pas toutes, les autres suivront !!!  Sad Sad

Back to top
jacky02
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 13 Apr - 08:19 (2020)    Post subject: Panasonic tx 55 cx 400 Reply with quote

Bonjour tous

il existe certainement moins cher ailleurs : A titre d'infos je ne commande plus rien chez les Anglais sauf cas exceptionnelle leurs transport est trop cher

J'ai mis un lien quelques part : ou j'en ai acheté 3 rampes pour 14/15 euros avec le port évidemment

https://36kc.fr.aliexpress.com/store/2632040?spm=a2g0o.detail.1000061.1.152…

est là tu vois que le port n'est pas donné

https://www.ebay.fr/itm/LED-BACKLIGHT-STRIP-FOR-TX-55CX400B-55-TV-550DLED-S…

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Panasonic All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation