Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PB Four Siemens HB65AB222/35

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Electroménagers -> Cuisson Fours et tables -> Siemens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fumerle
Amateur
Amateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 13 Apr - 18:02 (2020)    Post subject: PB Four Siemens HB65AB222/35 Reply with quote

Bonjour a tous

Dans ces temps de confinements , on utilise beaucoup le Four et depuis 2-3 jours , lorsque l'on met le four en "chauffe air pulsé" , il n'affiche plus le petit
ventilateur dans l'affichage mais juste la barre du bas correspondant a la resistance de sol , mais le ventilo tourne bien

Y a -t_il un programme test sur ces fours et si oui comment le lance -t-on ?

Il chauffe mais pas sur que la resistance circulaire autour du ventilo fonctionne.

J'ai testé la resistance sol , ça chauffe mais ça mets du temps. , le gril , c'est ok.

Voila un debut de probleme avec ce four .

Merci de votre aide

Fumerle

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Apr - 18:02 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Giov
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 13 Apr - 21:38 (2020)    Post subject: PB Four Siemens HB65AB222/35 Reply with quote

Bonsoir Fumerle,

>> La vue éclatée :

https://www.cjoint.com/c/JDntEKdNsyv

...Et pour les pièces, au cas où , mais un peu chères à mon goût...!
N'hésites pas à mettre des photos mettant en évidence les anomalies...!
..Le lien de la boite :
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-SIEMENS-reference-HB65AB222Fslas…

Il faut aussi se méfier de la carte électronique de commande...qui parfois peut présenter des problèmes de "chimiques" défectueux...!
...Photos à l'appui éventuellement...!

Back to top
fumerle
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 14 Apr - 08:50 (2020)    Post subject: PB Four Siemens HB65AB222/35 Reply with quote

Merci Giov,

JE vais regarder cela , mais ma question été plus dans un pemier temps , trouver comment lancer le programme test sur ce four.

merci et bonne journée a tous

Fumerle

Back to top
Giov
Ingénieur
Ingénieur

PostPosted: Tue 14 Apr - 09:19 (2020)    Post subject: PB Four Siemens HB65AB222/35 Reply with quote

fumerle wrote:

Merci Giov,
JE vais regarder cela , mais ma question été plus dans un premier temps , trouver comment lancer le programme test sur ce four.
merci et bonne journée a tous
Fumerle

Bonjour Fumerle,
...Ce que tu demandes...Je ne sais pas...! Sad Shocked ....Désolé...!
Tu n'as pas la NOTICE de ton four.. Question Question

Back to top
fumerle
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 14 Apr - 10:09 (2020)    Post subject: PB Four Siemens HB65AB222/35 Reply with quote

Bonjour Giov,

si , j'ai bien la notice mais il ne parle pas de programme test dedans.
merci encore

Fumerle

Back to top
Giov
Ingénieur
Ingénieur

PostPosted: Tue 14 Apr - 10:19 (2020)    Post subject: PB Four Siemens HB65AB222/35 Reply with quote

fumerle wrote:

Bonjour Giov,
si , j'ai bien la notice mais il ne parle pas de programme test dedans.
merci encore
Fumerle

...Dans ce cas, il n'y a pas de " programme test " à faire....! Shocked

Il faut contrôler les résistances au multimètre et voir si la valeur ohmique correspond à la puissance réelle qu'elle doit fournir...!!
Avec pinces ampèremétrique ce sera plus facile...!

Back to top
fumerle
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 14 Apr - 11:56 (2020)    Post subject: PB Four Siemens HB65AB222/35 Reply with quote

si , j'ai trouvé ceci :

Back to top
fumerle
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 14 Apr - 11:57 (2020)    Post subject: PB Four Siemens HB65AB222/35 Reply with quote

http://www.sendspace.com/file/c3uo22

Back to top
Giov
Ingénieur
Ingénieur

PostPosted: Tue 14 Apr - 15:45 (2020)    Post subject: PB Four Siemens HB65AB222/35 Reply with quote

Fumerle,
Je ne savais pas, mais je crois que tu as toutes les "billes" en main pour faire ce fameux TEST...!!!!
Dis-nous ce qui se passe, car moi je n'ai jamais utilisé ce type de programme...!

Inconnu en ce qui me concerne...! Shocked

Back to top
Giov
Ingénieur
Ingénieur

PostPosted: Sun 19 Apr - 16:26 (2020)    Post subject: PB Four Siemens HB65AB222/35 Reply with quote

Bonjour Fumerle,
....Alors, où en es-tu avec ce "TEST"...??

Back to top
fumerle
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 20 Apr - 11:47 (2020)    Post subject: PB Four Siemens HB65AB222/35 Reply with quote

Bonjour Giov,

J'ai réussi a lancer le test (il faut mettre l'horloge a 12h00 pour pouvoir le lancer) , mais il ne m'a pas trouver d'erreur .

Pour l'instant , j'ai juste un defaut d'affichage

Merci

Bonne journée , au fait , j'ai posé une question sur une self dans l forum electronique , tu n'aurais pas une reponse ?

Fumerle

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Electroménagers -> Cuisson Fours et tables -> Siemens All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation