Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

M a Laver Electrolux Steam car

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Electroménagers -> Lave-linges/sèche-linges -> Electrolux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacky02
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 14 Apr - 17:02 (2020)    Post subject: M a Laver Electrolux Steam car Reply with quote

Salut

Pas évident mais bon , si quelqu'un connais ce défaut

cette machine encore en Garanti , a une fuite que de temps en temps  1 a 2 fois par mois ( environ ) !! nous avons fait venir le technicien qui nous dit que Madame mets trop de lessive !! moi j'y crois pas de trop donc , c'est ce qu'elle  fait maintenant mais  cela arrive encore : Je ne contrôle pas la quantité qu'elle mets !! 

est si je lui dit qu'elle as mis trop de lessive bein je me fait Engueuler 

Je mets ce topic au cas ou quelqu'un  y connais un défaut

La pompe les tuyaux etc sont OK puisqu'elle n'as qu'un An  ; Alors ne me dites pas un truc comme cela

https://www.lesnumeriques.com/lave-linge/electrolux-steamcare-ewt1375dd1-p3…

Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Apr - 17:02 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fumerle
Amateur
Amateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 15 Apr - 11:58 (2020)    Post subject: M a Laver Electrolux Steam car Reply with quote

Bonjour Jacky,

J'ai une amie qui avait ce type de problème avec une machine Miele.

Après trois passage de technicien darty , qui ont tous trouvé quelque chose a changer, c'était toujours pareil .

En effet , c'était un refoulement du siphon qui était aussi avec le lave vaisselle et lorsque les deux vidangeaient en même temps , ça débordait un peu au début. donc petite fuite de temps en temps.
voila simplement un problème de vidange
Following members like this message:
jacky02 (15/04/20)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Electroménagers -> Lave-linges/sèche-linges -> Electrolux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation