Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Carte SC Board TNPA4782AF pour Panasonic tx-p50v10e

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV Plasma -> Panasonic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RE91
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Wed 22 Apr - 11:03 (2020)    Post subject: Carte SC Board TNPA4782AF pour Panasonic tx-p50v10e Reply with quote

Bonjour à tous, où pourrais-je trouver une carte SC Board TNP4782AF pour téléviseur Panasonic TX-P50V10E, en France si possible ? Merci d'avance. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Apr - 11:03 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 22 Apr - 11:27 (2020)    Post subject: Carte SC Board TNPA4782AF pour Panasonic tx-p50v10e Reply with quote

bonjour

Pouvez vous m'informer sur la panne et sur le nombre de clignotements cycliques de la led rouge,merci.

cdt duvdu

Back to top
RE91
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Wed 22 Apr - 11:51 (2020)    Post subject: Carte SC Board TNPA4782AF pour Panasonic tx-p50v10e Reply with quote

Bonjour, à la base il y avait 7 clignotements rouge, sur la SC board, j'ai changé plusieurs composants sont certains avaient brulés, maintenant la télé fait 2 clignotements rouges. J'ai changé la A-board mais toujours le même problème. J'ai pas trouvé de schéma pour ce téléviseur. Et j'ai cru comprendre que les 2 clignotements peuvent aussi venir de la SC board si je me trompes pas. Merci d'avance pour votre aide. 

Back to top
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

PostPosted: Thu 23 Apr - 08:24 (2020)    Post subject: Carte SC Board TNPA4782AF pour Panasonic tx-p50v10e Reply with quote

bonjour

ok pour le retour.
les codes 7,5 et 2 ont très souvent pour origine de panne la carte SC qui est très délicate à réparer si elle n'est pas brulée ou à trouver sur le net ou très onéreuse si confiée à la marque pour réparation.
Je ne dispose plus de cette carte en stock:désolé.

cdt duvdu

Back to top
RE91
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Thu 23 Apr - 09:59 (2020)    Post subject: Carte SC Board TNPA4782AF pour Panasonic tx-p50v10e Reply with quote

Merci du retour, auriez vous par hasard le manuel de service pour ce téléviseur ? Merci. 

Back to top
RE91
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Thu 18 Jun - 08:17 (2020)    Post subject: Carte SC Board TNPA4782AF pour Panasonic tx-p50v10e Reply with quote

bonjour, dorénavant je cherche la carte buffer : TXNSU11ZCV50, c'est la carte SU TNPA4788 pour le téléviseur TX-P50V10E. L'auriez vous en stock ? Merci.

Back to top
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

PostPosted: Thu 18 Jun - 08:51 (2020)    Post subject: Carte SC Board TNPA4782AF pour Panasonic tx-p50v10e Reply with quote

bonjour

je dois avoir cette carte mais je ne pas vous répondre avant samedi,merci de relancer votre demande en
ce jour.

cdt duvdu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV Plasma -> Panasonic All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation