Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

panne frigo américain.

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Electroménagers -> Réfrigérateurs -> \\Divers//
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dragon
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 23 Apr - 15:03 (2020)    Post subject: panne frigo américain. Reply with quote

What do you want to do ?
New mailCopy

Bonjour Mesdames et Messieurs,
Je possède un vieux frigo Américain Made in US Magic chef que je possède depuis trente ans. Il est encore magnifique, c'était de la qualité à cette époque!
Je le garde en dépannage pour l'été, dans mon garage. Du fait du confinement je l'ai remis en route. L'autre jour il me sauter le disjoncteur.
Je décèle rapidement la panne, c'est la résistance de dégivrage qui a un fil à nu et au moment du dégivrage il s'est retrouvé dans l'eau et à fait un court-circuit.
J'ai donc fait une bonne restauration et rebranché mon engin; Tout semble bien marcher mais le lendemain je vois qu'il n'y a plus de froid dans le frigo.
Je change le condo de démarrage qui après test ne répond pas. Mon unité vibre bien et l'on sent le piston fonctionner, le tuyau de cuivre de sortie est bien froid
reste froid jusqu'à l'évaporateur mais après sur l'évaporateur plus de froid.j'avais bien sûr vérifié le thermostat qui marche et les ventilos tournent.

Je me demande si ce n'est pas un manque de gaz, mais pourquoi d'un jour à l'autre il y aurait un manque de gaz!
Je vous remercie par avance pour me donner votre sentiment et m'aider à sauver mon appareil que je détesterai mettre à la déchèterie, autant de fidélité ne mérite pas cette triste fin!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Apr - 15:03 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Electroménagers -> Réfrigérateurs -> \\Divers// All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation