Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Logiciel front designer

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Informatiques -> PC-Bureau et divers -> Logiciels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacky02
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 27 Apr - 17:21 (2020)    Post subject: Logiciel front designer Reply with quote

Salut a tous

je voudrais faire la façade d'une future alim , j'ai donc télécharger la version gratuit de " Front designer " mais lorsque tu fabrique ta façade , vu que c'est la gratos il ne garde rien en mémoire est tu ne peut rien faire de plus même pas imprimer , enfin rien donc version gratuit nulle  : Donc ma question qui as ce logiciel qui peut me le filer ou qui peut me faire la façade ; Plus de 50 euros pour moi faire juste cela hum 

Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Apr - 17:21 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 29 Apr - 10:46 (2020)    Post subject: Logiciel front designer Reply with quote

Bonjour Jacky
J'ai regardé depuis hier, il n'y a aucun crack pour ce logiciel.
Bonne journée
serge

Back to top
fanfanw81
Dévelopeur
Dévelopeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 29 Apr - 11:14 (2020)    Post subject: Logiciel front designer Reply with quote

bonjour Jacky,
comment se présente l'image à l'écran?  que donne la copie d'écran? pense à la photo avec un APN sur grand écrn

à
fanfan

Back to top
jacky02
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 4 May - 15:17 (2020)    Post subject: Logiciel front designer Reply with quote

Bonjour

il y as des Crack    mais c'est des "Torrent " est sa c'est surveillé par  ( les BON a rien )  Adopi

http://wwv.torrentfranc.com/frontdesigner-3.0-crack.html
    https://www.share2downloads.com/crack/frontdesigner-30/96160.html

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 4 May - 15:56 (2020)    Post subject: Logiciel front designer Reply with quote

Bonjour Jacky
Sur le 1er lien que tu as mis, il faut t'enregistrer... Et c'est là que tu es grillé.
Sur le 2 ème lien, Il va te faire installer des logiciels en supplément (Lavasoft/ Web-compagnion etc...) de
quoi infecter ton PC. Sans pour autant que tu 'auras pas FrontDesigner cracké.
serge

Back to top
fanfanw81
Dévelopeur
Dévelopeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 4 May - 16:02 (2020)    Post subject: Logiciel front designer Reply with quote

bonjour Jacky,
il m'est arrivé un pépin avec un gbf  suite à la panne j'ai démonté la face avant et comme elle était très crade,
j'ai fait la bêtise de nettoyer à l'alcool , et toutes les incriptions et graduations se sont effacées,
heureusement un de mes collègues amis, avait récupéré le même, il me l'a pris en photo et j'ai fait faire une copie sur transparent.
prends la précaution de mettre l'encre côté tôlerie pour que ça soit plus resistant.
à +
fanfan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Informatiques -> PC-Bureau et divers -> Logiciels All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation