Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] systeme 2.1 altec lansing VS 2421

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Informatiques -> PC-Bureau et divers -> Périphériques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanfanw81
Dévelopeur
Dévelopeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 5 May - 20:41 (2020)    Post subject: [Résolu] systeme 2.1 altec lansing VS 2421 Reply with quote

Bonsoir à tous,

J'avais entrepris de réduire le bruit de fond (100hz) que l'entend à très faible volume, je n'ai plus le temps,

ce n'est pas une panne mais un petit défaut du filtrage de l'alim du préampli.

mon souci est que j'ai égaré les 10 vis de fixation de la platine sur le caisson  supportant potentiomètre , jacks , prise alim.

si l'un de vous a cet ensemble , j'aimerais avoir la photo des vis de la platine.
je suppose qu'elles sont noires  .
merci à tous
fanfan

Last edited by fanfanw81 on Thu 7 May - 14:30 (2020); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 May - 20:41 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 5 May - 20:59 (2020)    Post subject: [Résolu] systeme 2.1 altec lansing VS 2421 Reply with quote

Bonsoir Fanfan
Des vis noir cruciforme
On voit à peu près

serge

Back to top
fanfanw81
Dévelopeur
Dévelopeur

PostPosted: Tue 5 May - 21:45 (2020)    Post subject: [Résolu] systeme 2.1 altec lansing VS 2421 Reply with quote

Bonsoir Serge,
merci beaucoup, je vais encore chercher, j'ai du les mettre dans une petite boîte.
bonne soirée
fanfan

Back to top
fanfanw81
Dévelopeur
Dévelopeur

PostPosted: Thu 7 May - 14:43 (2020)    Post subject: [Résolu] systeme 2.1 altec lansing VS 2421 Reply with quote

bonjour Serge,
bonne nouvelle, avec tes infos, j'ai un peu réfléchi, je savais que les vis avaient été rangées, pour éviter qu'elles tombent par terre
finalement elles étaient dans une de boites d'embouts de vissage.
maintenant je vais utiliser une boite en fer que j'ai et ranger les vis de chaque appareil dans un petit sachet plastique,
avec une fiche indiquant l'appareil. J'ai un peu trop de boulot et je suis souvent interrompu.
merci et bonne journée
fanfan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Informatiques -> PC-Bureau et divers -> Périphériques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation