Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ampli Anchor Audio Liberty LIB-6000

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages hautes et basses fréquences -> Appareils HF/BF/Hifi et divers -> Sono
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Andre01
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 21 Sep - 11:12 (2015)    Post subject: Ampli Anchor Audio Liberty LIB-6000 Reply with quote

Bonjour,
Je recherche le schéma de cet ampli de "public adress" pour dépannage.
Symptômes : l'alim secteur et les batteries sont normales (voyants OK), mais rien ne sort (pas le moindre souffle dans les HP, pas le moindre craquement quand on branche les entrées ligne ou micro, et pas de voyant sur le récepteur FM du micro sans fil).
Avant de démonter, je préfère avoir le schéma de cet engin.
J'ai trouvé l'Anchor Liberty MPB-4500, mais cet appareil est bien plus récent que le LIB-6000, donc sûrement de fortes différences.
Si quelqu'un a de la doc sur le LIB-6000, je suis preneur.
Par avance merci.
A+, André

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Sep - 11:12 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MicroTech59
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 21 Sep - 11:52 (2015)    Post subject: Ampli Anchor Audio Liberty LIB-6000 Reply with quote

Bonjour à tous,

Salut André01,

Voir au niveau des amplis de puissance ??

http://www.répartout.com/

Back to top
Visit poster’s website
Andre01
Ingénieur
Ingénieur

PostPosted: Mon 21 Sep - 22:15 (2015)    Post subject: Ampli Anchor Audio Liberty LIB-6000 Reply with quote

Bonsoir MicroTech59,
Bien d'accord avec ta proposition, mais j'ai un principe quand je dépanne : c'est d'abord de rechercher les schémas avant d'y mettre les doigts. Si je ne trouve pas, je mets alors les mains dans le cambouis.
Et pas de comparaison possible entre les 2 voies L et R, puisque ce "public adress" est mono. Peut-être un simple fusible de protection sur la sortie ? Un schéma permet d'aller plus vite au but.
Merci quand même.
A+, André

Back to top
MicroTech59
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 22 Sep - 10:07 (2015)    Post subject: Ampli Anchor Audio Liberty LIB-6000 Reply with quote

Bonjour à tous,

Bonjour Andre01,

Oui c'est sur qu'avec le schémas ça irais beaucoup mieux, mais bon c'était juste pour essayer de faire avancer ton dépannage au cas ou tu ne trouver pas le schémas.

http://www.répartout.com/

Back to top
Visit poster’s website
Mecatron
Régulier
Régulier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 14 Jan - 00:15 (2016)    Post subject: Ampli Anchor Audio Liberty LIB-6000 Reply with quote

Coucou André,
Des news sur cet ampli ?

Back to top
Andre01
Ingénieur
Ingénieur

PostPosted: Thu 14 Jan - 11:59 (2016)    Post subject: Ampli Anchor Audio Liberty LIB-6000 Reply with quote

Bonjour,
J'ai pu récupérer un schéma par l'intermédiaire d'un autre forum. Mais entre-temps, un membre de l'association à commencé à le bricoler... Résultat, il m'est revenu, mais avec une partie démontée et des fils arrachés de leur connecteur.
Pour l'instant, cette sono est stockée en attente dans mon garage. Il faudra que je m'y remette avant la prochaine AG de l'association en juin...
A+, André

Back to top
Mecatron
Régulier
Régulier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 18 Jan - 02:16 (2016)    Post subject: Ampli Anchor Audio Liberty LIB-6000 Reply with quote

Salut André
ça va être pratique à tout refaire dans cet état maintenant !  Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:27 (2019)    Post subject: Ampli Anchor Audio Liberty LIB-6000

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages hautes et basses fréquences -> Appareils HF/BF/Hifi et divers -> Sono All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation