Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème sur windows 8.1

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Informatiques -> PC-Bureau et divers -> Windows
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacomana
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 11 May - 16:18 (2020)    Post subject: Problème sur windows 8.1 Reply with quote

Bonjour,
Depuis quelques temps sur mon ordi équipé windows 8.1 navigateur Google chrome, lorsque je vais sur le net avec une demande bien précise du genre " traduction Anglais-Français" ,je fais entrer, la page que j'ai l'habitude de voir apparaître ne reste que quelques secondes puis disparaît, j'ai essayé le logiciel ZHPCleaner mais le défaut revient sans arrêt.
Avez vous une idée de ce qui peut se passer?
Merci de vos réponses.
Jacomana  

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 May - 16:18 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Giov
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 11 May - 16:25 (2020)    Post subject: Problème sur windows 8.1 Reply with quote

Bonjour Jacomana,
Il faut peut-être répondre à leur questionnaire et l'approuver...!
Voir aussi l'indication en bas à droite...!

Sur Win10, ça fonctionne bien...! Je suis avec Mozilla/Firefox..!

Back to top
jacomana
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 11 May - 23:45 (2020)    Post subject: Problème sur windows 8.1 Reply with quote

Bonsoir,
Le traducteur n'était qu'un exemple ce phénomène se produit pour n'importe quel recherche.
jacomana

Back to top
Giov
Ingénieur
Ingénieur

PostPosted: Tue 12 May - 09:55 (2020)    Post subject: Problème sur windows 8.1 Reply with quote

Bonjour Jacomana ,
....Désolé, je ne vois pas le problème... Shocked

Dernier conseil, essayer avec Mozilla/Firefox..!
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Attends d'autres infos...!

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 12 May - 11:02 (2020)    Post subject: Problème sur windows 8.1 Reply with quote

Bonjour Giov et Jacomana

Jacomana
Tu ouvres Chrome il est stable.. OK
Tu fais une recherche EX: traduction Anglais-Français.. OK
La page s'ouvre et se referme à quelques secondes.. OK
----
1/ Est-ce que Chrome se referme aussi ou simplement traduction Anglais-Français ???
2/ Idem sur toutes les recherches EX: Depanntout ???
3/ Idem avec un autre navigateur EX: Firefox ???
pappyserge

Back to top
jacomana
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 12 May - 12:21 (2020)    Post subject: Problème sur windows 8.1 Reply with quote

Bonjour,
Lorsque je marque depannetout ,j'arrive sur la page directement ,seul la page pro de droite disparaît, si je marque n'importe quoi d'autre , genre Paris , Marseille ext......... la page s'ouvre avec photos et description ensuite elle disparaît pour faire apparaître des pages plutôt publicitaires mais qui correspond un peut a ma demande.
Je n'utilise pas firefox.
J'ai fais une restauration du système, un nettoyage CCleaner ,réenregistré Google chrome, nettoyage ADWCleaner et ZHPCleaner  mais rien ni fait
Jacomana

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 12 May - 12:59 (2020)    Post subject: Problème sur windows 8.1 Reply with quote

Jacomana
Désinstalle Chrome et réinstalle.
Passe Malwarebytes
pappyserge

Back to top
Giov
Ingénieur
Ingénieur

PostPosted: Tue 12 May - 14:35 (2020)    Post subject: Problème sur windows 8.1 Reply with quote

Quote:
la page s'ouvre avec photos et description ensuite elle disparaît pour faire apparaître des pages plutôt publicitaires

....Un bloqueur de PUB serait aussi de mise...!!!

Back to top
jacomana
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 13 May - 12:18 (2020)    Post subject: Problème sur windows 8.1 Reply with quote

Bonjour,
J'ai désinstallé Chrome,puis réinstallé toujours le même problème, j'ai  fais une réinitialisation de chrome à tout hasard et la tout 
fonctionne comme avant , je ne m'explique pas pourquoi cela ne fonctionnait pas après téléchargement que j'avais déjà fait la veille.
Je garde le logiciel Malwarebytes pour éventuellement plus tard ,et j'ai installé le bloqueur de pub Google.
Affaire à suivre.
Merci de vos conseils
Jacomana

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 13 May - 12:56 (2020)    Post subject: Problème sur windows 8.1 Reply with quote

Bonjour Jacomana
Il y a des pannes informatique qui sont incompréhensibles et
on ne saura jamais pourquoi.
Et surtout quand il n'y a pas d'infection.
Bon, on verra si ça revient.
pappyserge

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Informatiques -> PC-Bureau et divers -> Windows All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation