Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Paramètres menu non accessibles 32PFH5509

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Philips
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico6700
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Thu 14 May - 22:23 (2020)    Post subject: Paramètres menu non accessibles 32PFH5509 Reply with quote

Bonjour !

Je profite de mon problème pour découvrir ce forum, pépite d'informations !!

Concernant une Philips 32PFH5509/88 de 2014 :
- La télécommande (qui fonctionne) ne permet pas d'allumer ni d'éteindre la TV. il faut brancher la tv pour qu'elle s'allume 
- le menu home est inaccessible, et les paramètres ne sont pas accessibles non plus. Par exemple je ne peux pas rentrer dans les paramètres TV ou réseaux.

La mise à jour du firmware ne fonctionne pas, même en passant par le menu de mise a jour par usb (seul accessible bizarrement).

A part ça la TV fonctionne bien en HDMI, le bouton de la TV permet uniquement de changer la source.

Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer ce petit problème ?

Je vous remercie !

Nico

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 May - 22:23 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 14 May - 23:17 (2020)    Post subject: Paramètres menu non accessibles 32PFH5509 Reply with quote

Bonsoir à tous,

Nico,
Oui une petite idée
Donc la télécommande (qui fonctionne) ne serre à rien ?
Je dirais que le souci viens de la …

Démonte le capot et met nous des photos.
Tutoriel ci-joint pour déposer une photo.
https://www.depanntout.com/t216-Mettre-une-photo-sur-le-forum.htm

Tiens-nous informé.   
Bon dépannage.

Cordialement Jules

Back to top
Nico6700
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Fri 15 May - 21:20 (2020)    Post subject: Paramètres menu non accessibles 32PFH5509 Reply with quote

Bonjour Jules et merci pour ta réponse,

Petites précisions : lorsque j'appuie sur une touche de la télécommande, la tv la reconnais et la petite led rouge s'allume. Le réglage du volume par exemple fonctionne toujours, ce sont la plupart des menus qui sont inaccessibles. 

Voici la photo ci-joint.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Philips All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation