Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] imprimante Canon Laser

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Informatiques -> Imprimantes/ Scanners -> Canon
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacky02
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 21 May - 11:37 (2020)    Post subject: [Résolu] imprimante Canon Laser Reply with quote

Salut ou Resalut

sur cette imprimante Mf 734 code défaut E014 0000 d’après mes recherches ce serais un moteur hs , bloqué ! ou la carte

je n'arrive pas a trouver la vu éclaté ou comment la démonter

Mercccci

Last edited by jacky02 on Tue 9 Jun - 08:05 (2020); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 May - 11:37 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacky02
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

PostPosted: Thu 21 May - 14:14 (2020)    Post subject: [Résolu] imprimante Canon Laser Reply with quote

Re salut

c'est bon le démontage se fait par la droite clips est vis : Maintenant me reste a trouver la panne/défaut

Last edited by jacky02 on Tue 9 Jun - 08:03 (2020); edited 1 time in total
Back to top
jacky02
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

PostPosted: Sun 24 May - 11:01 (2020)    Post subject: [Résolu] imprimante Canon Laser Reply with quote

Bonjour

recherche le service manual   Canon i - sensys MF 734 cdw   ( possible que le 735 soit idem ) ; J ai trouvé mais en Anglais est 12,00 Dollars

Merci

https://www.service-manual.net/?download=67695-canon-mf735cdw-mf735cx-servi…

Back to top
jacky02
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

PostPosted: Tue 9 Jun - 08:05 (2020)    Post subject: [Résolu] imprimante Canon Laser Reply with quote

Salut a tous

panne/ défaut   trouvé    " Résolu "

Back to top
Andre01
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 9 Jun - 08:33 (2020)    Post subject: [Résolu] imprimante Canon Laser Reply with quote

Bonjour Jacky,
jacky02 wrote:

panne/ défaut   trouvé    " Résolu "
Et peut-on savoir ce que tu as trouvé pour que ton problème soit "résolu" ?

Bonne journée, A+.
André

Back to top
jacky02
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

PostPosted: Tue 9 Jun - 11:45 (2020)    Post subject: [Résolu] imprimante Canon Laser Reply with quote

Rebonjour

Ha! oui bien sur :    petit morceaux de papier coincé , en tournant les moteurs  a la main ( doigts )  les morceaux sont parti , enfin c'est ce que j'ai Imaginé !! comme cause . puisque j'ai retrouvé des morceaux a droite est a gauche 

Last edited by jacky02 on Tue 23 Jun - 09:09 (2020); edited 1 time in total
Back to top
Andre01
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 10 Jun - 07:42 (2020)    Post subject: [Résolu] imprimante Canon Laser Reply with quote

Bonjour Jacky,
Merci pour ta réponse.
J'ai remis en état de nombreuses laser anciennes, notamment des Lexmark Optra E3xx, et jamais eu ce cas. Les "bouts de papier" étaient toujours restés sur la zone où transite le papier, mais pas dans la mécanique qui est relativement séparée de cette zone.
Et mon Optra E312 qui a environ 20 ans est toujours en service, avec des cartouches qui ont le même âge et 11850 pages au compteur... le tout sans incident majeur, sauf une punaise (insecte volant) qui est passée avec le papier. La bestiole est sortie écrasée et cuite, mais ma cartouche était fichue !
Ce modèle est inusable et sans "obsolescence programmée".
A+, André

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Informatiques -> Imprimantes/ Scanners -> Canon All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation